Mot de passe sur smartphone
mire251
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour ,j ai achete un smartphone , pour le relier a ma livebox on me demande un mot de passe ,j ai mot de passe connexion /messagerie / identifiant de connexion/de messagerie/ pourriez vous me dire lequel serai le bon , age de 75 ans , pas facile de suivre sans explications merci
A voir également:
- Mot de passe sur smartphone
- Smartphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
8 réponses
Slt
Si tu parles de connexion Wifi
C'est la clé de sécurité Wifi se trouvant sur une étiquette collée à ta Livebox
Si tu parles de connexion Wifi
C'est la clé de sécurité Wifi se trouvant sur une étiquette collée à ta Livebox
merci de ta reponse , j y pensais mais la longueur des chiffres et lettres semblai trop longue , mais je vais essayer , je redonne des nouvelles
j ai fait cela a enregistre , mais encore securise parWPA avec le cadenas ,vraiment pas simple a maitriser ,
pourtant si :
soit on choisit le réseau wifi, on clique sur connecter et on entre la clé
Soit on utilise le mode WPS où tout se fait tout seul
Il s'agit de quel modèle précis de Livebox ?
Il est possible, si très ancien modèle, qu'il faille la mettre en association ou encore (tout modèle) que le flitrage MAC soit activé empêchant toute connexion
soit on choisit le réseau wifi, on clique sur connecter et on entre la clé
Soit on utilise le mode WPS où tout se fait tout seul
Il s'agit de quel modèle précis de Livebox ?
Il est possible, si très ancien modèle, qu'il faille la mettre en association ou encore (tout modèle) que le flitrage MAC soit activé empêchant toute connexion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien ok je suis connecte wifi, mais j ai encore securise par WPA avec un cadenas , pour aller sur internet dois je mettre sur le smarphone google ,, vraiment , pas simple , pourquoi personne ne pense a faire des mises en service de pc, smarphone, etc, pour les gens qui ne sont pas nes avec ces nouveautes , j ai essaye de faire venir un jeune artisan de dijon qui se disait depanneur et mise en route , mais pas serieux , des gens comme orange ou autre devrait avoir un service pour ,payant bien entendu car il n y a plus que cela qui compte en general ,contant de vous connaitre , et merci pour tous vos conseilles