Débit lent en câble Ethernet
Fermé
Nesisphira
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2016
-
28 avril 2016 à 14:18
Nesisphira Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 28 avril 2016 à 15:03
Nesisphira Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 28 avril 2016 à 15:03
A voir également:
- Débit lent en câble Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Cable ethernet clignote orange ✓ - Forum Livebox
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
2 réponses
loosei
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2017
28 avril 2016 à 14:44
28 avril 2016 à 14:44
bojour cher ingénu:ou votr ADSL a qu,elque soucis peut étre votre disque dur est plein et regarder dans certaine application de votre ordinateur combien de giga tourne votre machine,je travaille sur apple et quand je doute je vais dans la partie de l,abonnement du pc que se soit orange free etc etc votre abonement vous le dira et si vous avez ADSL plein pot c autre chose
Nesisphira
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2016
Modifié par Nesisphira le 28/04/2016 à 15:04
Modifié par Nesisphira le 28/04/2016 à 15:04
Bonjour et merci de m'avoir répondu,
mon Livebox fonctionne parfaitement. Quand à mon disque dur, il n'est pas plein, il lui reste encore 30% de place, largement assez, je ne pense pas que ce soit la cause. Mon PC tourne à 8go de ram, et je n'ai aucun souci de performance, c'est un PC de gaming à la base....
J'ai un MAC qui appartient à ma copine, elle atteint les 20-30 mo/s sans soucis mais la encore, c'est en wifi, et elle dispose pas de prise Ethernet mais je suspecte le câble de poser soucis mais encore une fois c'est louche car j'ai déjà eu des débits montant entre 2-15 mo/s avec chrome et avec le logiciel Jdownloaders, complètement buggué, j'en suis à 300-350ko/s...
En Wifi, ça marche très bien (mais limité à 200 MBPS avec ma clé wifi)...
Quand à l'abonnement, c'est la TV + Internet uniquement, débit très haubt débit, mon bâtiment câblé par Orange (France télécom) et les tests me mènent à 250 mbps sans problème/
mon Livebox fonctionne parfaitement. Quand à mon disque dur, il n'est pas plein, il lui reste encore 30% de place, largement assez, je ne pense pas que ce soit la cause. Mon PC tourne à 8go de ram, et je n'ai aucun souci de performance, c'est un PC de gaming à la base....
J'ai un MAC qui appartient à ma copine, elle atteint les 20-30 mo/s sans soucis mais la encore, c'est en wifi, et elle dispose pas de prise Ethernet mais je suspecte le câble de poser soucis mais encore une fois c'est louche car j'ai déjà eu des débits montant entre 2-15 mo/s avec chrome et avec le logiciel Jdownloaders, complètement buggué, j'en suis à 300-350ko/s...
En Wifi, ça marche très bien (mais limité à 200 MBPS avec ma clé wifi)...
Quand à l'abonnement, c'est la TV + Internet uniquement, débit très haubt débit, mon bâtiment câblé par Orange (France télécom) et les tests me mènent à 250 mbps sans problème/