A voir également:
- Connection à autre livebox à distance
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gmail connection - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 11:32
17 mai 2008 à 11:32
non pas possible chaque live box est connecter avec un numero de tel donc impossible meme si l'on juge que le wifi est bon pas sur 2 km dsl pour toi
dudu134
Messages postés
2868
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2009
608
17 mai 2008 à 11:33
17 mai 2008 à 11:33
Bonjour,
Vu la distance entre l'appart de ta belle sœur et tes parents c'est impossible par connection wifi, il existe d'autres moyens, mais çà serait trop couteux.
Je te propose deux solutions :
1°) Soit tu annule ton abonnement de tes parents et tu reprend un abonnement pour l'appart de ta belle-soeur
2°) Soit tu retourne habiter chez tes parents
Vu la distance entre l'appart de ta belle sœur et tes parents c'est impossible par connection wifi, il existe d'autres moyens, mais çà serait trop couteux.
Je te propose deux solutions :
1°) Soit tu annule ton abonnement de tes parents et tu reprend un abonnement pour l'appart de ta belle-soeur
2°) Soit tu retourne habiter chez tes parents
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 11:35
17 mai 2008 à 11:35
c'est pas possible car la distance elle est grande , aussi vous serez chez elle a cote de sa lbox il faut configurer votre connexion sans fil avec sa lbox en faisant l'association pour detecter le reseau et apres vous taper la cle wep qui se trouve en dessous de la lbox et vous validez la connexion
Bonjour, moi je travail a l’assistance technique d’orange et je peux te dire que c’est impossible de te connecter en réseau sur ta lb elle est trop loin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est possible mais trop chère, si tu achette une paire d'antenne Antenne WIFI TREDNET TEW-OA24D moi je n'en n'ai qu'une et je l'ai payé 170.90 €, si tu en à 2 tu peux relier jusqu'a 8 km, soit disant sans perte de puissance, mais bon je n'ai pas pu essayer avec 2, mais avec une j'ai capté jusqu'à 3 km avec 3/5 de barre, mais en campagne, en ville je ne sais pas si ça marche. Il n'empêche que ce n'ai surement pas rentable pour toi.