Connection à autre livebox à distance

Fermé
ogloc72 - 17 mai 2008 à 11:26
 Christian - 27 mai 2008 à 17:01
Bonjour,

voilà, depuis quelques mois, j'ai pu me brancher en wifi sur la livebox de ma belle-soeur. on habite dans le même appartement. avant cela, j'habitais chez mes parents où j'avais déjà internet et il y a une livebox chez eux qui est toujours à moi donc ma mère a pu se connecter à internet avec mon compte. je suis prélevé tous les mois pour payer ma facture.en clair, mon compte n'a pas bougé même si j'ai changé de domicile pour me connecter
Il faut savoir que les livebox sont séparés de 2km environ. En fait, ma belle soeur ne peux pas même pa payer sa facture et je suis obligé de la payer. ce qui fait que si facture pas payée, il coupe internet. donc j'aurais voulu pouvoir aussi me connecter à l'autre livebox qui se trouve à 2km en cas de non paiement ( marre de payer sa facture, grrrrrrr!!! :(:(:( )

J'aurais voulu savoir si depuis chez ma belle-soeur, je peux me connecter sur la ( ma ) livebox de mes parents ??

Si oui, comment faire?? Que dois-je faire très précisément niveau connexion ??
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 11:32
non pas possible chaque live box est connecter avec un numero de tel donc impossible meme si l'on juge que le wifi est bon pas sur 2 km dsl pour toi
0
dudu134 Messages postés 2828 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 608
17 mai 2008 à 11:33
Bonjour,
Vu la distance entre l'appart de ta belle sœur et tes parents c'est impossible par connection wifi, il existe d'autres moyens, mais çà serait trop couteux.
Je te propose deux solutions :
1°) Soit tu annule ton abonnement de tes parents et tu reprend un abonnement pour l'appart de ta belle-soeur
2°) Soit tu retourne habiter chez tes parents
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 11:35
c'est pas possible car la distance elle est grande , aussi vous serez chez elle a cote de sa lbox il faut configurer votre connexion sans fil avec sa lbox en faisant l'association pour detecter le reseau et apres vous taper la cle wep qui se trouve en dessous de la lbox et vous validez la connexion
0
Bonjour, moi je travail a l’assistance technique d’orange et je peux te dire que c’est impossible de te connecter en réseau sur ta lb elle est trop loin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
:(:(:(:(, ok merci pour vos réponses
0
Si c'est possible mais trop chère, si tu achette une paire d'antenne Antenne WIFI TREDNET TEW-OA24D moi je n'en n'ai qu'une et je l'ai payé 170.90 €, si tu en à 2 tu peux relier jusqu'a 8 km, soit disant sans perte de puissance, mais bon je n'ai pas pu essayer avec 2, mais avec une j'ai capté jusqu'à 3 km avec 3/5 de barre, mais en campagne, en ville je ne sais pas si ça marche. Il n'empêche que ce n'ai surement pas rentable pour toi.
0