Prise en main distance livebox

tophe -  
 castor -
Salut a tous j'ai un probleme avec ma livebox j'ai donc une livebox que je peus voir de l'exterieur et qui a un num ip en 83.**.**.** et donc mon pc en 192.168.3.1 , comment prendre la main avec vnc je ne peus pas taper le num ip de la machine forcement ca ne marche pas est-ce que je peus dans vnc faire le num ip de la livebox /le num de la machine ???
Autrement si je prend un navigateur internet et je tape le num de la livebox c'est bon je tombe bien dessus mais comment acceder a ma machine ??? (num de livebox/num de la machine) ???
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

7 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Je ne connais pas la livebox, mais il me semble qu'elle a un router incorporé, il faut configuré le router de telle manière que le port 5800 (je crois pour VNC) soit redirigé vers le PC 192.168.3.1
Pour les détails, voir le manuel d'utilisation ;o)

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
tophe

ben je l'ai fais ca marche pas !!!
0
tophe

j'ai essayer hier soir de chez un pote et avec le bureau a distance ca marche mis le pb c'est que j'essaye d'y acceder du boulot et la ca marche pas pourquoi ?
je suis dans un reseau c'est pour ca ?
pourtant il n'y a pas de proxy ???
pouvez vous m'aider et me dire comment y acceder ?
0
castor

tu install un server ssh
tu creuse un tunnel crypter entre les deux machine et tu faire un vnc
avec comme ip de connexion localhost:5900
la ton admin réseaux voit un trafic mais il voit pas ce qui transit dans le tuyau.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

C'est le firewall de ton réseau qui bloque :o)
Je sais j'ai le même problème :-S

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tophe

il faut que j'aille sur le firewall alors pour faire ca ???
0

Le firewall de ta société, mais je doute que l'on te laisse le faire comme ça :-D

0
overide

install logmein sur ton pc perso se petit soft et super car il fonctionne san rediriger les port et en plus sur le pc que tu utilise en client (selui de ton boulo) tu na rien a installer tu va juste sur logmein.com tu te connecte avec ton mail et ton mdp et tu te connecte a distanse.
en resume
tu cré un compte sur logmein.com (cgratis et tu pe choisir francai)
tu install logmein free sur autan de pc que tu veu
et a distance tu a la liste de t macine
tu rentre le code d'acce
et c bon

bonne journer a tous et bonne anné 2008 ;-)
0