Livebox qui merde

Fermé
Titia - 14 mai 2008 à 18:01
 Titia - 15 mai 2008 à 19:31
Bonjour,

J'ai une livebox connecté en ethernet & je voudrais désactivé la TV sur le 2eme port ethernet.

Sauf que quand je vais sur 192.168.1.1 le admin/admin ne marche pas alors que je n'ai pas touché et que je n'ai mis aucun mot de passe.

Avez-vous des idées ?
Quand je les appellent ils ne savent pas me répondre :@


Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

NikoBellic Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 6
14 mai 2008 à 18:07
Tu as du changer le mot de passe (ou alors qq'un l'a fait pour toi)
0
Nan j'ai mis ma livebox hier & je n'est pas été sur le 192.168.1.1
J'en suis sur
0
NikoBellic Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 6
14 mai 2008 à 18:14
aaah :) elle est neuve ! en effet, ca peut pas être ça...

Tu vois bien la demande de login/pass ? et elle refuse le mot de passe ?
0
Oui je vois bien la demande de login/pass et quand je met admin/admin la demande de login/pass se remet.
0
NikoBellic Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 6
15 mai 2008 à 12:59
Ah bah là pour le coup j'en sais rien... et si Orange ne savent pas eux meme alors que c'est leur materiel...
Ils t'ont ptet filé une LiveBox recyclé sans l'avoir reinitialisé...

Tu n'as pas un bouton pour faire un HardReset ?

En tout cas, c'est aupres d'Orange que tu devrais raler !!
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
15 mai 2008 à 13:20
Je suis pas sûr du admin/admin tu as trouvé cela ou?
0
axuvius Messages postés 143 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 16
15 mai 2008 à 13:38
Parce que toutes les livebox on comme login et mot de passe "admin".

Essaye la remise a zero pour voir où sinon faut que tu rappelle orange et si ils en save rien demande un technicien et si tu as deja fait ba demande une autre livebox XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
15 mai 2008 à 13:44
Oui merci pas tout le temps ...
0
J'ai essayer de faire Reset c'est tjrs pareil.
Je crois que je vais l'echanger.

Merciii :)
0