Wifi livebox

loulixx Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loulixx Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un nouvel ordinateur et je souhaite y installer internet.
J'ai une livebox inventel et une clé wifi que jai branché sur mon nouvel ordi.
Jai installé le logiciel comme il faut.
Le probléme est que je n'arrive pas à connecter ma clé wifi avec ma livebox mais avec la neufbox d'un de mes voisins...
Du coup internet est lent.
Que faire?
A voir également:

1 réponse

Tarmac02 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, il faut que tu ailles voir dans la liste des réseaux disponibles (dans "connexion" "afficher toutes les connexions" du menu "Démarrer"et que tu sélectionnes ta live box. En plus tu la mets en 1ère position pour qu'elle soit prioritaire. J'ai déjà eu ce problème et ça surprend de voir Internet ramer... Mais ça s'arrange facilement.
0
loulixx Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peut pas me connecter parce que c'est écrit "les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau" avec une croix rouge à coté...donc du coup je suis encore connectée à lla neuf bow du voisin ^^
0