Creation reseau pc et tel derrière livebox
Fermé
bimer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2008
-
12 mars 2008 à 13:11
creabat - 23 mai 2008 à 11:23
creabat - 23 mai 2008 à 11:23
A voir également:
- Creation reseau pc et tel derrière livebox
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
12 mars 2008 à 15:38
12 mars 2008 à 15:38
bonjour,
à mon avis pas de switch pour le téléphone mais un ensemble DECT multiposte
pour le reste ça semble OK (garder FT classique si fax)
à mon avis pas de switch pour le téléphone mais un ensemble DECT multiposte
pour le reste ça semble OK (garder FT classique si fax)
bonjour,
à mon avis du 100Mbits suffit amplement, étant donné qu'internet max a 30Mbits et en intranet pour l'utilisateur lambda ça suffit. il peut être intéressant d'avoir du 1Gbits si vous faites du tranfert de gros fichiers ou du transfert permanent en petite quantité (plus de bande passante), jeux par exemple.
pour être tranquille du 1Gbits, mais le prix est plus élevé.
pour le switch rj45 je vous conseille d'acheter un modèle qui a au moins un port de plus que ce que vous pensez utiliser, cela permettra d'ajouter une nouvelle machine plus rapidement et à moindre coût (aussi nécessaire pour configurer rapidement un appareil sans débrancher un autre du réseau (ex : une caméra IP wifi qui se configure par câble initialement)
salutations
à mon avis du 100Mbits suffit amplement, étant donné qu'internet max a 30Mbits et en intranet pour l'utilisateur lambda ça suffit. il peut être intéressant d'avoir du 1Gbits si vous faites du tranfert de gros fichiers ou du transfert permanent en petite quantité (plus de bande passante), jeux par exemple.
pour être tranquille du 1Gbits, mais le prix est plus élevé.
pour le switch rj45 je vous conseille d'acheter un modèle qui a au moins un port de plus que ce que vous pensez utiliser, cela permettra d'ajouter une nouvelle machine plus rapidement et à moindre coût (aussi nécessaire pour configurer rapidement un appareil sans débrancher un autre du réseau (ex : une caméra IP wifi qui se configure par câble initialement)
salutations
12 mars 2008 à 21:13
Que me conseillez-vous comme switch pour PC 100Mbits ou 1000Mbits?