Connexion livebox impossible
cynnlom
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je m'adresse a vous car je n'arrive plus a me connecter a ma livebox pro en wifi, le gestionnaire me dit "clé de sécurité ou mot de passe incorrect" alors que je suis sur a 100% que la clef wep est la bonne.
D'autre fois il m'indique "les parametres indiqués pour ce reseau sont incorrect.
Voila ce que j'ai essayé:
Desactiver/Reactiver ma carte reseau
l'eteindre grace a l'interrupteur
Supprimer le reseau en question dans la liste des reseaux connus.
Entrer les parametres manuellement.
Rien n'y fait.
J'ajoute qu'il s'agit d'une clé WPA Personnel TKIP
J'ajoute egalement que je n'ai pas la possibilité de me connecter a ma livebox en ethernet, ni a partir d'un autre ordinateur.
Voila, merci d'avance.
Je m'adresse a vous car je n'arrive plus a me connecter a ma livebox pro en wifi, le gestionnaire me dit "clé de sécurité ou mot de passe incorrect" alors que je suis sur a 100% que la clef wep est la bonne.
D'autre fois il m'indique "les parametres indiqués pour ce reseau sont incorrect.
Voila ce que j'ai essayé:
Desactiver/Reactiver ma carte reseau
l'eteindre grace a l'interrupteur
Supprimer le reseau en question dans la liste des reseaux connus.
Entrer les parametres manuellement.
Rien n'y fait.
J'ajoute qu'il s'agit d'une clé WPA Personnel TKIP
J'ajoute egalement que je n'ai pas la possibilité de me connecter a ma livebox en ethernet, ni a partir d'un autre ordinateur.
Voila, merci d'avance.
A voir également:
- Connexion livebox impossible
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Livebox admin - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il faut mettre la livebox en mode association avant de s'y connecter:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Ou alors aller sur le lien ci-dessous:
Mise en association de la Livebox
Smart
Il faut mettre la livebox en mode association avant de s'y connecter:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Ou alors aller sur le lien ci-dessous:
Mise en association de la Livebox
Smart
J'ai oublié de preciser que j'ai deja reussi a me connecter a la livebox a de nombreuse reprise et celle ci est en association permanente,je l'ai configuré comme ca.
Est-ce que ta Livebox a été réinitialisée? C'est-à dire, pour une raison quelconque, elle est revenue à sa configuration par défaut?
En fait cela expliquerait pourquoi elle n'accepte pas la clé, puisque c'est la clé par défaut qui est alors valable.
Si c'est le cas il faut redonner cette clé par défaut.
Smart
En fait cela expliquerait pourquoi elle n'accepte pas la clé, puisque c'est la clé par défaut qui est alors valable.
Si c'est le cas il faut redonner cette clé par défaut.
Smart