Problème devolo ethernet livebox inventel
Fermé
sailoralissa10
-
28 sept. 2008 à 16:27
napoleox Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 25 nov. 2008 à 16:41
napoleox Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 25 nov. 2008 à 16:41
j'ai le meme soucis que toi et les commentaires si dessu ne me serve pas du tout car j'ai le modèle ethernet, j'ai essayer de reiinstaller mon installation ethernet ca marche pas j'ai reinstaller le devolo ca marche toujours pas je me demande si ce n'est pas a cause de la mise en place d'un mot de passe que ca ne marche pas !
en tout cas devolo installation en 1 minute et facile... je c pas où ils l'ont vu ! j'avais olitec avant et ca marchait facilement avant qu'une prise tombe en panne !
Ma configuration :
livebox inventel
en attendant j ai un long cable ethernet qui traverse la maison donc que je branche devolo ou le cable c la même configuration ca devrai marché mais non !
en tout cas devolo installation en 1 minute et facile... je c pas où ils l'ont vu ! j'avais olitec avant et ca marchait facilement avant qu'une prise tombe en panne !
Ma configuration :
livebox inventel
en attendant j ai un long cable ethernet qui traverse la maison donc que je branche devolo ou le cable c la même configuration ca devrai marché mais non !
A voir également:
- Problème devolo ethernet livebox inventel
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Devolo - Guide
- Xiaomi mi box ethernet problème - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
je te conseil de dé-installer les drivers de tes devolo, et relire la methode d'installation, je ne dit pas qut l'as mal installez ,mais devolo as une installation bien precise , et tu verras cela iras apres , d'ici peu je vais réinstallez ma devolo
,mais je sais qu'il faut l'installez d'une certainne façons ,
bonne chance
stili
,mais je sais qu'il faut l'installez d'une certainne façons ,
bonne chance
stili
ayè j'ai enfin reussi, aussi s'il pouvai mettre une notice d'installation ca les tuerai pas quand meme ! en fete faut ajouter le code ID des deux prises. et après ca marche
napoleox
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2015
182
25 nov. 2008 à 16:41
25 nov. 2008 à 16:41
Bonjour, je crois que j'ai le meme problème j'ai l'inpression qu'un adaptateur ne reconnait pas les cables ethernet fournis pourtant ça marchait impec avant.
je crois avoir mal compris : ça veut dire qu'à partir de maintenant il faut saisir l'id des prises ? si oui où ? et je suis sur vista et sur ubuntu en double boot, quand j'ai acheté le devolo, je l'ai branché et ça a marché tout de suite sur vista et sur linux. a+
Rectification ça remarche, c'est vraiment bizarre hier ça marchait avant hier non et maintenant oui, c'est vraiment genant.
je crois avoir mal compris : ça veut dire qu'à partir de maintenant il faut saisir l'id des prises ? si oui où ? et je suis sur vista et sur ubuntu en double boot, quand j'ai acheté le devolo, je l'ai branché et ça a marché tout de suite sur vista et sur linux. a+
Rectification ça remarche, c'est vraiment bizarre hier ça marchait avant hier non et maintenant oui, c'est vraiment genant.