Wifi livebox deuxiéme pc

sousou38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sousou38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fais plut une semaine que je n'arrive pas a connecter mon deuxième pc a la live box en wifi en effet le pc portable ce connecte sans problème mais pour le pc fixe j'ai acheter une clé wifi pourtant je n'arrive pas a me connecter pourtant une fois j'ai réussi a me connecter mai maintenant je n'y arrive plus j'ai appeler orange est mon dit qu'il pourrait m'aider mai la facture serai entre 39 et 79 € a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

avant de lancer la connexion wifi du fixe , assure toi de bien avoir appuyer sur le bouton "REG" ( association wifi ) derriere la livebox.

Après avoir appuyer dessus , il ne te reste plus qu'a lancer la connexion wifi du fixe.

0
sousou38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout d'abord merci d'avoir répondu si vite et j'ai déjà essayer de faire ceci mais cela ne marche pas
0