Connection livebox

vjc181 -  
TTechnique Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essaie de me connecter chez ma copine avec mon ordi acer, je réussi chez un ami, mais chez elle je n'y arrive pas, j'ai la cle wep, j'ai tout, mais quan j'essaie de me connecter, il me marque connection limitée inéxistante, es-ce que quelqu'un pourrait m'ider svp?
A voir également:

2 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonsoir,
au moment de la connexion avez-vous pensé à mettre la LiveBox en mode "association" ?
0
vjc181

oui, j'étais en mode assocition, d'ailleurs mon ordi reconnait la live box, j'y suis connecté, mais en limité ou inexistant, c à dire que ça ne e sert à rien, je te remercie de 'avoir répondu et si tu pouvais un peu plus 'aider... merci d'vance
0
TTechnique Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > vjc181

Bonsoir vjc181 !

==> Ton cas est frequent et trois cas de figures se presente a toi !

1) Tu as tout simplement mal taper la clef de securité wep !
2) Si tu est sur de l'avoir taper correctement ta clef de securité Wep ou WPA (fait attention cette clef doit etre taper en majuscule, tout attacher sans espace ni tiret et tout les cercle sont des zero il n'y a pas de lettre O :
2a) Tout depends de ton OS (XP ou Vista)
2a1) Si tu a Vista ou XP restaure ta couche reseau en allant sur msdos et en tapant "netsh winsock reset" et redemarre ton PC !
2a2) Pour XP : va dans demarrer ==> Panneau de config ==> connexion Reseau ==> fait un clic droit sur connexion reseau sans fil ==> et clic sur proprieté ==> et supprime tout les reseau favories ===> par la suite branche toi a ta live box via un cable ethernet et accede a ta page de configuration de ton modem et modifit la configuration du wifi ==> Passe en mode de riptage wep ou annule carement la securité pour ne pas avoir a taper une clef de 26 caractaires
2b) Si tu as vista fait va dans : demarrer ==> panneau de config ==> Centre reseau et partage ==> Gerer les reseaux sans fils ==> et supprimes les reseaux sur les quels tu t'etais connecter !! pour le reste suit la meme chose qu'avec XP et tu verra ca passera !

Aller Bonne chance !
0
vjc181 > TTechnique Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer tout ce que tu me dis, j te ferais signe si ça marche, en tout cas merci pour ta réponse.
0
TTechnique Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > vjc181

Salut !

Alors dis moi !
Qu'est ce que tu as comme reponse ??
Ca passe ??
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonsoir,
comment est configurée la carte réseau de ton pc ? en IP et dhcp auto ou en manuel ?
0