Problème de connection livebox

Fermé
TOPAZE - 9 juil. 2009 à 20:13
Alice_Mo Messages postés 72 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 - 9 juil. 2009 à 20:29
Bonjour,
suite à une panne générale je n'arrive plus à me connecter à internet avec ma livebox et donc la lumière du "@" clignote sans arrêt donc je suis allée sur le site de la livebox http://192 etc et suite à une mauvaise manip j'ai remis ma livebox à son état d'origine et je crois que çà a été pire en plus je n'ai plus mes codes d'accès et d'identifiants! que faire? j'ai besoin d'internet si je téléphone à orange vous pensez qu'ils pourront tout me faire informatiquement? sans appeler un dépanneur? merci
A voir également:

3 réponses

Alice_Mo Messages postés 72 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 11
9 juil. 2009 à 20:17
tu appele la hotline de orange et ils vont vous donner vos identifiants,le voyon @ clignote une fois par second ou plus ce que ça??
0
elle clignote plus qu'une seconde assez rapidement et des fois le troisième voyant aussi
0
Alice_Mo Messages postés 72 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 11
9 juil. 2009 à 20:29
la t'a perdu la syncronisation,generalement c'est un probleme de filtre,de ligne(entre ta prise tel et le dslam(equipement de FT)) ou bien un probleme de lb,tous d'abord tu essaye de faire la reset de ta box,2eme essaye de changer le fitre,et verifie aussi si ta box est bien brancher a la prise tel ou non,il faut que le voyon @ clignote une fois par second ou bien il devien fixe.
0