CONNEXION lIVEBOX Meghan0608 - Dernière réponse le 13 juil. 2009 1 réponse Bonjour, Comment pourrais-je connecter mon PC Portable a mon PC par l'intermediaire de la LIVEBOX sachant qu'en entrant la "clef WEP" ça ne fonctionne pas....?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 exla Contributeur Bonjour, que voulez vous faire !!! si c'est pour connecter votre portable à internet, vous vous connectez directement à la livebox via un câble rj 45 à condition que le portable possède une carte réseau. ou en wifi si le pc possède une carte réseau wifi. sinon donnez plus de détails Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Problème wifi livebox 5 Mika_34_6041 heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 exla Contributeur Bonjour, que voulez vous faire !!! si c'est pour connecter votre portable à internet, vous vous connectez directement à la livebox via un câble rj 45 à condition que le portable possède une carte réseau. ou en wifi si le pc possède une carte réseau wifi. sinon donnez plus de détails