A voir également:
- Connexion dsi livebox inventel
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Livebox admin - Guide
6 réponses
Bo,jour,
Peut-être que la procédure ci-dessous devrait t'aider, elle concerne le DS mais pas la DSi ( mais je pense que le principe doit être le même)
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter ma console DS Lite à la livebox en Wi-Fi
Smart
Peut-être que la procédure ci-dessous devrait t'aider, elle concerne le DS mais pas la DSi ( mais je pense que le principe doit être le même)
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter ma console DS Lite à la livebox en Wi-Fi
Smart
c moi ki bug ou c'est ma DS(i)!!???? JE FAIT EXACTEMENT TOUTES LES MANIPS MAIS CA MARCHE PAS , J'en peux plus, la SOLUTION please!!!!!!!!!!>_<
Ce qui est imortan t quand yu arrives à l'étape 8 du tuto 2 que je t'ai donné: il est nécessaire de mettre en association la livebox, avant d'appuyer sur le bouton "OK" pour lancer un test de connexion.
Pour mettre la livebox en mode association ru suis le lien 1 que je t'ai donné. En fait c'est simple tu appuies sur le bouton de mise en association (il dépend du modèlmle de ta livebox, c'est expliqué dans le lien), le yoyant WiFi de la livebox clignote et c'est pendant ce clignoteement (environ 10 mn) que tu appuies sur "OK" sur ta DS pour lancer le test de connexion
Smart
Pour mettre la livebox en mode association ru suis le lien 1 que je t'ai donné. En fait c'est simple tu appuies sur le bouton de mise en association (il dépend du modèlmle de ta livebox, c'est expliqué dans le lien), le yoyant WiFi de la livebox clignote et c'est pendant ce clignoteement (environ 10 mn) que tu appuies sur "OK" sur ta DS pour lancer le test de connexion
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probleme, c'est que MON VOYANT WIFI de ma livebox est déjà allumé mais ça marche pas quand mêm, sinon mer la réponse, j'ai envoyé en mail à NINTENDO copany, j'èspere avoir une réponse dans le délai des 3 jours mais bon, si tu as une autre soluce a me proposer....