Mini-Livebox - Réseau non identifié

CloudCompany Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CloudCompany Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une Mini Livebox et lorsque je branche le cable Ethernet et bien Vista met 3 plombes avant de me dire qu'il y a un réseau non identifié. J'ai fait plein de tests (ping, Table de routage), pleins de modifs (IP Fixe, DNS, clés du registre, réinitialisation TCP/IP, Winsock, etc...), des trucs débiles (formatage, débrancher rebrancher, Reset usine), et même j'ai changer 4 fois de Livebox, vous allez dire c'est bête mais y avait un problème à chaque fois ^^.

Je vous parle via un PC Portable car la Wifi marche sur la Livebox mais pas l'Ethernet sur le PC Fixe. Vous allez me dire que c'est ma carte réseau et bien non car j'ai relié mes deux PC avec le cable Ether,et et ca marche à Merveille (j'ai même pu échanger l'album d'André Rieu sur l'autre PC, faire une partie d'Age Of Mythology, etc...)

Bref j'ai tout fait et ça marche pas...

(prépare son cri)

AAAAAAAAAAAA L'AAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEE
A voir également:

1 réponse

CloudCompany Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Up !
0