Connexion Pc - Livebox

Rakurai Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Barderix -
Salut à tous :D

J'ai oune problèm =d
Hier soir, je fais le ménage sur mon pc dans ajouter/supprimer des programmes, je termine mon bordel et d'un coup PAF j'ai plus de connexion oO' Alors je cherche, je redémarre la livebox...rien -_-
Je regarde ma livebox...elle est connecté :o Je regarde sur le pc portable de ma mère...elle est connecté en wi-fi =o
Le probleme viens donc de mon pc ! Alors je ne sais pas si c'est moi qui est supprimé un truc qu'il ne fallait pas, je pense pas, je connais tout les programmes que j'ai supprimé !
Dernière information : Je suis relié en Ethernet.

Quelqu'un à la solution ?

Merci à tous ! Rakurai

Ps : J'ai réussi à me connecter en wi-fi, mais j'aimerais en direct ;)
A voir également:

8 réponses

Heaver Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

Il est possible que tu es supprimé l'application lié au wifi... Je doute que tu ai supprimé le pilote, mais il faut se méfier avec l'informatique.

Ton portable est-il récent? Peux tu m'indiquer la marque et le modèle je pourrai faire une recherche si tu le souhaites.
0
Rakurai Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah ma mère à un compaq un truc dans le style.

Mais le problème se trouve par rapport à mon fixe, qui lui n'arrive plus à trouver une connexion par câble !
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

t'as quoi dans connexions réseau?
0
Rakurai Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Gaga > Dans connexion réseaux j'ai :
Réseau local ou internet à haute vitesse :
- Hamachi : Câble réseau non branché, de...
Hamachi Network Interface
A savoir : Hamachi permet de se connecter à des serveurs locaux dans les jeux en ligne

- Connexion réseau sans fil : Non connecté, derrière un par...
Realtek RTL8187 Wireless 802

- Connexion 1394 : Connecté, derrière un pare-feu
Carte réseau 1394

Voilà :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

recherche les drivers de carte réseau et recharge les. Pour vérif regarde dans le gestionnaire de périphériques s'il y a un point jaune à coté de carte réseau A+
0

Et comment je connais le nom de mon driver ? =x
0

est ce que tu as regardé dans le gestionnaire de périphériques? Fais ça avant que l'on se lance dans autre chose
0
Barderix

Bonjour,

Fait un clic droit sur le poste de travail puis clic sur gerer
Fait ensuite un clic gauche sur gestionnaire de périphérique.
Sur la droite clic sur la petite croix a coté de réseau et desinstalle ta carte réseau en faisant un clic droit dessus.
Clic ensuite dans le menu action puis sur rechercher des modification sur le materiel.

A+
0