Création d'un réseau wifi avec livebox
Ratagas
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite réaliser un réseau wifi avec ma livebox et connecter mes deux PC portables pour échanger mes données
J'arrive a me connecter avec ma livebox sur internet mes lors de mes créations de réseau ou de mes partages de fichiers je n'arrive pas a accéder de l'un a l'autre (même pas visible avec le voisinage réseau)
Pouvez vous me donner une procédure à réaliser?
Merci
GREG
Je souhaite réaliser un réseau wifi avec ma livebox et connecter mes deux PC portables pour échanger mes données
J'arrive a me connecter avec ma livebox sur internet mes lors de mes créations de réseau ou de mes partages de fichiers je n'arrive pas a accéder de l'un a l'autre (même pas visible avec le voisinage réseau)
Pouvez vous me donner une procédure à réaliser?
Merci
GREG
A voir également:
- Création d'un réseau wifi avec livebox
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
4 réponses
Bonjour,
En fait tu veux faire du partage de fichiers entre les PC. Quels sont les OS des PC? XP, Vista
Smart
En fait tu veux faire du partage de fichiers entre les PC. Quels sont les OS des PC? XP, Vista
Smart
Faut que tu mettes les 2 pc sur le même domaine et que tu paramètre les fichiers à partager.
Y a des tutorial existants qui l'expliquent tres bien:)
Y a des tutorial existants qui l'expliquent tres bien:)
Merci
Greg