Création d'un réseau wifi avec livebox

Ratagas -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite réaliser un réseau wifi avec ma livebox et connecter mes deux PC portables pour échanger mes données

J'arrive a me connecter avec ma livebox sur internet mes lors de mes créations de réseau ou de mes partages de fichiers je n'arrive pas a accéder de l'un a l'autre (même pas visible avec le voisinage réseau)

Pouvez vous me donner une procédure à réaliser?

Merci
GREG
A voir également:

4 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

En fait tu veux faire du partage de fichiers entre les PC. Quels sont les OS des PC? XP, Vista

Smart
0
RATAGAS

xp sp2
Merci
Greg
0
Linthree Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Faut que tu mettes les 2 pc sur le même domaine et que tu paramètre les fichiers à partager.
Y a des tutorial existants qui l'expliquent tres bien:)
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Va sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/contents/configuration reseau/partage fichiers.php3

Smart
0

Est-ce que cela t'a aidé?

Smart
0