Mettre 1 routeur FILLAIRE derrière la Livebox
Fermé
Keu2cheval
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2010
-
22 oct. 2009 à 13:01
Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 22 oct. 2009 à 20:42
Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 22 oct. 2009 à 20:42
A voir également:
- Mettre 1 routeur FILLAIRE derrière la Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Fond d'ecran iphone heure derriere - Guide
- Savoir qui se cache derrière un faux compte instagram - Forum Vos droits sur internet
- Comment savoir qui se cache derriere un compte snap - Forum Snapchat
2 réponses
Gabess
Messages postés
1336
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2010
114
22 oct. 2009 à 13:09
22 oct. 2009 à 13:09
Salut
1. Dans quel but utilises-tu un routeur supplémentaire ?
2. Le fait de mettre une IP fixe sur tes pc n'améliorera pas le débit. La ligne entre Orange et ta livebox définit ton débit. Tu ne pourras pas l'augmenter.
3. Sur les pc, passerelle par défaut: le routeur(l'interface coté pc). Le routeur aura comme passerelle par défaut la livebox. Veille à ce que l'interface du routeur coté livebox ne soit pas sur le meme sous réseau que l'interface coté pcs.
1. Dans quel but utilises-tu un routeur supplémentaire ?
2. Le fait de mettre une IP fixe sur tes pc n'améliorera pas le débit. La ligne entre Orange et ta livebox définit ton débit. Tu ne pourras pas l'augmenter.
3. Sur les pc, passerelle par défaut: le routeur(l'interface coté pc). Le routeur aura comme passerelle par défaut la livebox. Veille à ce que l'interface du routeur coté livebox ne soit pas sur le meme sous réseau que l'interface coté pcs.
Gabess
Messages postés
1336
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2010
114
22 oct. 2009 à 20:42
22 oct. 2009 à 20:42
Le plus simple serait de configurer ton routeur en mode switch simple et tout garder sur le même réseau avec les paramètres orange
22 oct. 2009 à 15:02
Je n'ai que 2 sortie sur la live , alors que j'ai 3 entrées (pcp+imp+pcb) !
J'ai arrêter le WIFI car mon voisin utilisait le réseau pour se connecté: je lui ai demandé une participation/mois puisque j'ai remarqué qu'il se connectait. Il ma répondu "nada !" du coup il n'a qu'a payer plein pot si sa le branche !
Je ne veux pas augmenter le débit, je veux augmenter la rapidité de connexion...
Dans les propriétés du protocole, sur les PC, j'entre les DNS orange ?