Connection pc portable livebox inventel

Résolu
Loudou91 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur portable acer et une livebox inventel, j'ai deja réusi a me conencter dessus, depuis on a reformater le pc portbale et je n'y arrive plus, l'icone de conenction est avec une croix rouge que je n'avais pas oparavant, svp aidez moi je pate un cable je comprend plus rien
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Il faut re rentrer la clé WEP de ta Livebox car ton PC a été reformaté.

@+
0
Loudou91 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok merci mais comment je fais sa? je mis connais pas du tous!
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
Loudou91 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup problème résolu, génial ton lien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Heureux de t'avoir aidé

Smart
0