Help me orange livebox wifi
Résolu
Vadgor
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila maintenant plus de deux mois que j'a ma Livebox d'orange, cela marchait nickel mais aujourd'hui, j'arrive a me connecter avec mon PC portable en wifi sans fil, mais pour mon gros PC directement branché sur ma livebox avec un cable ethernet ca ne fonctionne plus ! Pouvaez vous m'aider SvP ? je vous en serez tres tres very interressant. Merci egalement de me repondre das les delais les plus rapide
Voila maintenant plus de deux mois que j'a ma Livebox d'orange, cela marchait nickel mais aujourd'hui, j'arrive a me connecter avec mon PC portable en wifi sans fil, mais pour mon gros PC directement branché sur ma livebox avec un cable ethernet ca ne fonctionne plus ! Pouvaez vous m'aider SvP ? je vous en serez tres tres very interressant. Merci egalement de me repondre das les delais les plus rapide
A voir également:
- Help me orange livebox wifi
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
5 réponses
opups !!! j'allais te repondre, mais je n'avais pas lu ceci
" Merci egalement de me repondre das les delais les plus rapide "
ben... on n'est pas a ta disposition lol !!!
" Merci egalement de me repondre das les delais les plus rapide "
ben... on n'est pas a ta disposition lol !!!
Repondeur
T'es vrement pathetique lelendaisa....dsl je ne connais pas la reponse a ton blem vadgor...
Utilisateur anonyme
>
Repondeur
ca, ca ne fait pas avancer le shmilblick !!!
Ecoute moi bien, c'est un forum our repondre et poser des questions..je n'ai pas tout mon temps non plus et tien..je vais souvent sur ce forum ! peut etre que je t'ai repondu un jour a une de tes questions ! Merci de ta
....gentillesse mais t'a rien a faire ici
....gentillesse mais t'a rien a faire ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question