Brancher 360 sur livebox sagem sur ethernet

tomadu82 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tomadu82 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai un problème au niveau de livebox et ma xbox 360. J'ai du changer ma livebox car le wifi ne marchait plus, je les configurer internet sur le pc tout marche nikel sauf que je n'arrive plus à me connecter sur le live depuis ma 360. J'ai l'impression qu'il n'y a que le port ethernet rouge qui marche, si je branche le pc sur le port rouge et xbox live sur le jaune il n'y que le pc qui fonctionne avec internet et si je branche xbox live avec le port rouge et le pc sur le port jaune il n'y a que xbox live qui fonctionne donc en bref il faudrait que j'arrive a avoir les deux en même temps sa serait cool car avant de changer ma livebox vendredi tout marché nikel si l'un d'entre vous a la solution svp je lui en serai très reconnaissant mercii.
A voir également:

1 réponse

tomadu82 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

personne ?
0