Probléme livebox résaux limité
Anzuu
Messages postés
54
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Anzuu Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anzuu Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'achetée un pc portable fonctionent avec vista et je n'arrive pas à me connecter sur internet !
Je vais sur mon pc portable dans "connexion à un réseau" ensuite je vois qu'il capte ma livebox a fond,j'appuie donc sur le bouton noir REG situé sous la livebox, ma livebox est en association et je clique donc sur le nom de ma livebox et met "connexion" il me demande la clé de sécurité que je prend sous ma livebox (en écrivant en majuscule et sans espace) je mets connexion et il me met qu'il ne peux pas se connecter a ma livebox !!
car ma connexion est limité
Que dois-je faire ? besoin d'une aide rapide car je ne suis pas trés douée!
SOS d'une débutante en détresse :)
Merci d'avance!
Je viens d'achetée un pc portable fonctionent avec vista et je n'arrive pas à me connecter sur internet !
Je vais sur mon pc portable dans "connexion à un réseau" ensuite je vois qu'il capte ma livebox a fond,j'appuie donc sur le bouton noir REG situé sous la livebox, ma livebox est en association et je clique donc sur le nom de ma livebox et met "connexion" il me demande la clé de sécurité que je prend sous ma livebox (en écrivant en majuscule et sans espace) je mets connexion et il me met qu'il ne peux pas se connecter a ma livebox !!
car ma connexion est limité
Que dois-je faire ? besoin d'une aide rapide car je ne suis pas trés douée!
SOS d'une débutante en détresse :)
Merci d'avance!
A voir également:
- Probléme livebox résaux limité
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Family link problème limite quotidienne ✓ - Forum Huawei
- Décompte du temps sur family link - Forum Contrôle parental
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
7 réponses
Bonsoir,
vérifiez si vous êtes en sécurité wep, ou WPA dans l'interface de la livebox
http://192.168.1.1
mot d'utilisateur admin
mot de passe admin
onglet réseau sans fil
si OK, et toujours le problème, désactivez le pare feu et antivirus et faire l'essai
vérifiez si vous êtes en sécurité wep, ou WPA dans l'interface de la livebox
http://192.168.1.1
mot d'utilisateur admin
mot de passe admin
onglet réseau sans fil
si OK, et toujours le problème, désactivez le pare feu et antivirus et faire l'essai
Je vous remercie de votre aide.
je ne sais pas où trouver mon identifiant et mon mot de passe ?
(je vous avez prevenu je suis une pauvre débutante)
mais sur mon pc portable mon résaux est afficher "résaux sécuriser",
faut-il enlever cet sécurité ? si oui,comment ?
je ne sais pas où trouver mon identifiant et mon mot de passe ?
(je vous avez prevenu je suis une pauvre débutante)
mais sur mon pc portable mon résaux est afficher "résaux sécuriser",
faut-il enlever cet sécurité ? si oui,comment ?
Re
admin ?
quand je met ça enface de identifiant et mots de passe ça ne marche pas en tout cas!
je ne conais pas mon identifiant et mon mot de passe administrateur.
admin ?
quand je met ça enface de identifiant et mots de passe ça ne marche pas en tout cas!
je ne conais pas mon identifiant et mon mot de passe administrateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
sur le pc qui se connecte, vous allez à ce lien
http://192.168.1.1/
vous devez avoir cette page
http://www.aidewindows.net/images/livebox/livebox_login.gif
puis vous mettez ADMIN, pour les deux, et dans l'onglet réseau sans fil vérifiez si vous êtes en wep, ou wpa
http://www.actual-pc.fr/images/livebox-parametrage-wpa-1.png
sur le pc qui se connecte, vous allez à ce lien
http://192.168.1.1/
vous devez avoir cette page
http://www.aidewindows.net/images/livebox/livebox_login.gif
puis vous mettez ADMIN, pour les deux, et dans l'onglet réseau sans fil vérifiez si vous êtes en wep, ou wpa
http://www.actual-pc.fr/images/livebox-parametrage-wpa-1.png
Bonjour,j'ai finalement réussis a résoudre mon probléme!
(j'ai fais une erreure en recopiant le code situé sous la livebox dans mon nouvelle ordinateur!)
Je dispose de la connexion internet mais celle-ci est trés lente,que dois-je faire ?
Merci de votre aide!
(j'ai fais une erreure en recopiant le code situé sous la livebox dans mon nouvelle ordinateur!)
Je dispose de la connexion internet mais celle-ci est trés lente,que dois-je faire ?
Merci de votre aide!