Mettre l'ordi en wifi avec la livebox ?

Fermé
yoann59870 - 26 oct. 2009 à 14:39
 yoann59870 - 26 oct. 2009 à 17:51
salut à tous, comme dit dans le titre je n'arrive a mettre en mon ordinateur en wifi avec ma livebox. En fait j'explique : j'avais en premier lieu une livebox wanadoo inventel qui communiquait en wifi avec mon ordi grace notamment a une clé wifi mais j'ai du la remplacé par une autre qui est cette fois une orange inventel mais lorsque j'ai voulu l'installer en wifi la premiere fois ne n'était pas possible apparemment il fallait faire une configuration au niveu du réseau sans fil ou e ne sais quoi mais je ne sais pas quoi faire j'ai donc du me contenter du cable ethernet. je ne sais pas pourquoi ca n'a pas marché c'est pourquoi je sollicite l'aide de personnes qui sauraient résoudre mon probleme. Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 327
26 oct. 2009 à 15:08
Bonjour,

Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
d'accord mais je ne sais pas si mon ordinateur a le wifi intégré je ne sais pa comment vérifier et s'il ne l'a pas ca veut dire que c'est impossible et que je doi continuer avec le cable ou il y a un moyen ?
0