Wifi N et livebox
dv59
Messages postés
1192
Membre
Dernière intervention
-
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je viens de découvrir que l'on trouve en vente un adaptateur Wifi, le wifi N qui peut aller jusqu'à 300 Mb/s.
Puis-je l'adapter sur mon système en sachant que j'ai une livebox sagem qui ne propose pas cette option dans le compte administrateur de la box ? (actuellement je suis en 54 Mb/s standard et adsl 1 mo).
Merci d'avance
Voilà, je viens de découvrir que l'on trouve en vente un adaptateur Wifi, le wifi N qui peut aller jusqu'à 300 Mb/s.
Puis-je l'adapter sur mon système en sachant que j'ai une livebox sagem qui ne propose pas cette option dans le compte administrateur de la box ? (actuellement je suis en 54 Mb/s standard et adsl 1 mo).
Merci d'avance
A voir également:
- Wifi N et livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
1 réponse
ok, en fouillant je pense avoir trouvé la réponse qu'il faudra confirmée avec d'autres sources :
"Pour les anciens abonnés, ils pourront remplacer leur box en échange de 90€ !"
Super ! C'est peut-être plus avantageux de se désabonner complétement et puis revenir en tant que nouveau client ! La fidélité ca n'a pas l'air de payer chez orange !
"Pour les anciens abonnés, ils pourront remplacer leur box en échange de 90€ !"
Super ! C'est peut-être plus avantageux de se désabonner complétement et puis revenir en tant que nouveau client ! La fidélité ca n'a pas l'air de payer chez orange !