Accès: Local seulement WINDOWS VISTA livebox

Vanessa -  
 titi -
Slt tlm, je vous explique mon problème, j'ai un pc connecter a internet avec une livebox orange et j'ai un ordinateur windows vista qui lui ne se connecte pas enfin c'est écrit accès : Local seulement " reseau inconnu" , j'ai donc appelé le service orange , qui ne ma pas était d'une grande aide donc si jamais vous savez quoi que se soit parce que je ne sais vraiment plus quoi faire , merci d'avance, Aurevoir
A voir également:

6 réponses

licorne

Moi aussi j'ai le même problème !!!!
0
polisson

Salut !

J'ai exactement le même problème que vous!
Comment avez vous fait pour le réglé?

Impossible de me connecter à internet même par cable... Ce qui est étrange c'est que je peut me connecter chez personne en gros mon ordi n'a plus d'acces internet..

J'ai tenté d'inscrire en dure mon IP et le DNS dans l'ordi (vista) via: centre réseau et partage/ voir statut/propriétés/ protocole internet version 4 (ipv4)
Ca n'a rien donné et quand je tente un diagnostique et reparation windows il me dit qu'il y a un problème qui ne peut être résolu informatiquement (peut etre un problème de serveur DNS)

J'ai vérifié ca a pas l'air d'être un problème de pare-feu et ma livebox fonctionne à merveille sur d'autres ordinateurs?

Que dois-je-faire?

Merci d'avance
0
wenger51

Bonjour, j'ai également le même probléme impossible de me conecter a internet alors que je suis conecté a mon routeur. Merci
0
titi

Ben idem meme soucis : ordi connecté avec ma livebox
Suis bien coonecté mais impossible d ouvrir internet explorer
ca me dit "vous n etes pas connecté "
et pourtant je le suis puisque msn fonctionne !!
please help !!!!!!
merci a tous
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

==>Pour vannessa
Tout d'abord comment connectes-tu les PC à la Livebox en Ethernet par Câble ou En WiFi?

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi

je me connecte par ethernet!
en fait ca fonctionne nickel 10/15 mn et apres explorer saute et se déconnecte
malgré que je sois tjrs connecté et que msn fonctionne !
0
titi

je me connecte par ethernet!
en fait ca fonctionne nickel 10/15 mn et apres explorer saute et se déconnecte
malgré que je sois tjrs connecté et que msn fonctionne !
0