Wi-fi démarre tout seul
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour ,
J'ai une live box wana , avec une fonction "désactivation wi-fi ", ça m'arrange bien car je me sers du wi-fi que 15 jours par an , et je préfère ne pas laisser mon réseau trainer n'importe ou.
Sans raison apparente ni changement notoire le wifi-fi se connecte , et j'ai beau le déactiver ( en appuyant sur le bouton durant 5 secondes ) mais la déconnexion ne tient que quelques heures.
Pourriez- vous s'il vous plait m'indiquer ou je peux configurer ma connexion, ou m'indiquer toute autre suggestion .
Merci d'avance pour tout renseignements.
Bonjour ,
J'ai une live box wana , avec une fonction "désactivation wi-fi ", ça m'arrange bien car je me sers du wi-fi que 15 jours par an , et je préfère ne pas laisser mon réseau trainer n'importe ou.
Sans raison apparente ni changement notoire le wifi-fi se connecte , et j'ai beau le déactiver ( en appuyant sur le bouton durant 5 secondes ) mais la déconnexion ne tient que quelques heures.
Pourriez- vous s'il vous plait m'indiquer ou je peux configurer ma connexion, ou m'indiquer toute autre suggestion .
Merci d'avance pour tout renseignements.
A voir également:
- Wi-fi démarre tout seul
- Wi-fi - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Intel(r) wi-fi 6 ax201 160mhz ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
2 réponses
Bonjour,
je pense qu'en allant sur ce lien, cela devrais régler ton problème. Il suffit de suivre les manips concernant le modèle de ta Livebox
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-du-wifi/livebox-2-activer-ou-desactiver-le-wifi_19843-20176
Smart
je pense qu'en allant sur ce lien, cela devrais régler ton problème. Il suffit de suivre les manips concernant le modèle de ta Livebox
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-du-wifi/livebox-2-activer-ou-desactiver-le-wifi_19843-20176
Smart
merci pour ta réponse claire nette et précise
cordialement