Jour/nuit

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2017
-
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2017
-
Bonjour,mon frère éteint toujours sa live-box,moi jamais:qui a raison????Merci à vous et bonne
féte à vous tous.peace and love.

6 réponses

Messages postés
20967
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2021
4 797
slt

S'il n'a pas besoin de la téléphonie ip, lui
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2017

Merci kaumune,y à t,il un problème a laisser sa box allumée à part consommer du courant.?? merci de me répondre enfin si tu peux. merci et paix sur gaia.
Messages postés
20967
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2021
4 797
ben c'est idiot de laisser un consommateur de courant électrique en fonction si on n'en a pas besoin.

c'est qui gaia ?
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2017

Merci kaumune la consommation d,une live box est infime, même pas une lampe de chevet,bon je l,éteindrai
dorénavant.sinon pour ce qui est de GAIA et bien c,est notre mère à tous.(la terre) notre planète quoi.Passe
de bonne fête ,pour ma part je ne fait rien tant de gens ne mange pas à leur faim.salut kaumune.
Messages postés
20967
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2021
4 797
ouais, une livebox + un magneto + une tele etc ...etc ... x le nombre d'habitants ...ca fait un beau gaspi ..

tu ne trouves pas que ta Gaia est suffisamment pressée comme un citron deja ?

bonnes fetes
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2017

tu as bien raison,si je serai radical je te répondrai que je suis pour l,extinction de la race humaine, je suis déjà
assez radical . quant j,étai petit je plastiquai des maisons en chantant,je viens d,une ile ou le littoral est assez
bien protégé,pas d,immeubles pas de bétonnage à part quel que mafieux que je déteste.Mais là je pense que
je dévie de ce qui m,amène sur ce site basé sur l,informatique:SI tu veux que l,on discute ,je te donne mon adresse mail et on pourra discuter allez salut et que la sagesse soit dans ton coeur.au revoir.