Jour/nuit
Résolu
loosei
Messages postés
43
Statut
Membre
-
loosei Messages postés 43 Statut Membre -
loosei Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,mon frère éteint toujours sa live-box,moi jamais:qui a raison????Merci à vous et bonne
féte à vous tous.peace and love.
féte à vous tous.peace and love.
A voir également:
- Jour/nuit
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
6 réponses
Merci kaumune,y à t,il un problème a laisser sa box allumée à part consommer du courant.?? merci de me répondre enfin si tu peux. merci et paix sur gaia.
ben c'est idiot de laisser un consommateur de courant électrique en fonction si on n'en a pas besoin.
c'est qui gaia ?
c'est qui gaia ?
Merci kaumune la consommation d,une live box est infime, même pas une lampe de chevet,bon je l,éteindrai
dorénavant.sinon pour ce qui est de GAIA et bien c,est notre mère à tous.(la terre) notre planète quoi.Passe
de bonne fête ,pour ma part je ne fait rien tant de gens ne mange pas à leur faim.salut kaumune.
dorénavant.sinon pour ce qui est de GAIA et bien c,est notre mère à tous.(la terre) notre planète quoi.Passe
de bonne fête ,pour ma part je ne fait rien tant de gens ne mange pas à leur faim.salut kaumune.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais, une livebox + un magneto + une tele etc ...etc ... x le nombre d'habitants ...ca fait un beau gaspi ..
tu ne trouves pas que ta Gaia est suffisamment pressée comme un citron deja ?
bonnes fetes
tu ne trouves pas que ta Gaia est suffisamment pressée comme un citron deja ?
bonnes fetes
tu as bien raison,si je serai radical je te répondrai que je suis pour l,extinction de la race humaine, je suis déjà
assez radical . quant j,étai petit je plastiquai des maisons en chantant,je viens d,une ile ou le littoral est assez
bien protégé,pas d,immeubles pas de bétonnage à part quel que mafieux que je déteste.Mais là je pense que
je dévie de ce qui m,amène sur ce site basé sur l,informatique:SI tu veux que l,on discute ,je te donne mon adresse mail et on pourra discuter allez salut et que la sagesse soit dans ton coeur.au revoir.
assez radical . quant j,étai petit je plastiquai des maisons en chantant,je viens d,une ile ou le littoral est assez
bien protégé,pas d,immeubles pas de bétonnage à part quel que mafieux que je déteste.Mais là je pense que
je dévie de ce qui m,amène sur ce site basé sur l,informatique:SI tu veux que l,on discute ,je te donne mon adresse mail et on pourra discuter allez salut et que la sagesse soit dans ton coeur.au revoir.