Problème Wi-Fi Livebox Entreprise

Résolu
Batou47 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Batou47 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir à tous,

Travaillant dans une petite entreprise, on rencontre une problème avec notre livebox.

Nous avons depuis pas mal de temps, un seul ordinateur qui est connecté par câble ethernet à notre livebox.

Jusqu'à aujourd'hui, nous n'avions pas de problème, tout fonctionner bien.

Or aujourd'hui, nous devons rajouter un ordinateur connecter en wifi à notre livebox. Mais il se trouve que sur notre ordinateur, dans la listes des réseaux sans fil, notre livebox n'apparaît pas.
J'ai essayé de me connecter grâce a un partage de connexion avec mon téléphone, et aucun problème. Il ne vient donc pas de notre nouvel ordinateur.

Lorsque l'on se connecter sur la page de configuration de la livebox (192.168.1.1), dans la partie wifi, il se trouve que la case "Activer le wifi" n'est pas cocher,. On peut faire ce que l'on veut, cocher, faire "sauver", rien n'y fait. En effet la configuration n'est pas prise en compte.

Sauriez vous d'ou peut venir le problème ? Y a t-il un paramètre qui fait que l'on peut connecter qu'un seul ordinateur à notre box ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ps : Nous avons une livebox 2 avec un compte pro chez orange.

Encore merci, Batou.


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4 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
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Batou47 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, tout d'abord merci de votre réponse.

Mais j'ai déjà essayer cette solution, mais rien n'y fait.

L'entreprise ayant un contrat pro avec orange (forfait téléphone illimité + téléphone portable avec smartphone), la possibilité du blocage du Wifi est-elle possible ?

Cordialement.
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kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119
 
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Batou47 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut à tous.

Donc les connexions marchaient bien par câble ethernet (test avec mon pc portable).

Après appel du service entreprise d'orange (3901), le problème vient bien de la livebox et un changement est prévu pour cet après midi.

Encore merci de votre aide.

Batou.
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