Problème Wi-Fi Livebox Entreprise
Résolu
Batou47
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Batou47 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Batou47 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir à tous,
Travaillant dans une petite entreprise, on rencontre une problème avec notre livebox.
Nous avons depuis pas mal de temps, un seul ordinateur qui est connecté par câble ethernet à notre livebox.
Jusqu'à aujourd'hui, nous n'avions pas de problème, tout fonctionner bien.
Or aujourd'hui, nous devons rajouter un ordinateur connecter en wifi à notre livebox. Mais il se trouve que sur notre ordinateur, dans la listes des réseaux sans fil, notre livebox n'apparaît pas.
J'ai essayé de me connecter grâce a un partage de connexion avec mon téléphone, et aucun problème. Il ne vient donc pas de notre nouvel ordinateur.
Lorsque l'on se connecter sur la page de configuration de la livebox (192.168.1.1), dans la partie wifi, il se trouve que la case "Activer le wifi" n'est pas cocher,. On peut faire ce que l'on veut, cocher, faire "sauver", rien n'y fait. En effet la configuration n'est pas prise en compte.
Sauriez vous d'ou peut venir le problème ? Y a t-il un paramètre qui fait que l'on peut connecter qu'un seul ordinateur à notre box ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ps : Nous avons une livebox 2 avec un compte pro chez orange.
Encore merci, Batou.
Travaillant dans une petite entreprise, on rencontre une problème avec notre livebox.
Nous avons depuis pas mal de temps, un seul ordinateur qui est connecté par câble ethernet à notre livebox.
Jusqu'à aujourd'hui, nous n'avions pas de problème, tout fonctionner bien.
Or aujourd'hui, nous devons rajouter un ordinateur connecter en wifi à notre livebox. Mais il se trouve que sur notre ordinateur, dans la listes des réseaux sans fil, notre livebox n'apparaît pas.
J'ai essayé de me connecter grâce a un partage de connexion avec mon téléphone, et aucun problème. Il ne vient donc pas de notre nouvel ordinateur.
Lorsque l'on se connecter sur la page de configuration de la livebox (192.168.1.1), dans la partie wifi, il se trouve que la case "Activer le wifi" n'est pas cocher,. On peut faire ce que l'on veut, cocher, faire "sauver", rien n'y fait. En effet la configuration n'est pas prise en compte.
Sauriez vous d'ou peut venir le problème ? Y a t-il un paramètre qui fait que l'on peut connecter qu'un seul ordinateur à notre box ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ps : Nous avons une livebox 2 avec un compte pro chez orange.
Encore merci, Batou.
A voir également:
- Problème Wi-Fi Livebox Entreprise
- Wi-fi - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
4 réponses
Bonjour, tout d'abord merci de votre réponse.
Mais j'ai déjà essayer cette solution, mais rien n'y fait.
L'entreprise ayant un contrat pro avec orange (forfait téléphone illimité + téléphone portable avec smartphone), la possibilité du blocage du Wifi est-elle possible ?
Cordialement.
Mais j'ai déjà essayer cette solution, mais rien n'y fait.
L'entreprise ayant un contrat pro avec orange (forfait téléphone illimité + téléphone portable avec smartphone), la possibilité du blocage du Wifi est-elle possible ?
Cordialement.
slt
Surement un problème de la Livebox
Essayer un reset usine, sinon allo Orange
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-pro-v2-reinitialiser-via-le-bouton-reset_137755-41354
Surement un problème de la Livebox
Essayer un reset usine, sinon allo Orange
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-pro-v2-reinitialiser-via-le-bouton-reset_137755-41354