Connection Wifi Impossible
Résolu
dragmazik
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
dragmazik Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dragmazik Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un magnifique acer aspire v5 (Windows 8), couleur super, etc ...
le problème je n'arrive pas a me connecter a ma live box ni avec le bouton wps ni en entrant ma clé de sécurité.
Quelqu'un pourrais t'il venir a mon secours?
Merci d'avance!
Je viens d'acquérir un magnifique acer aspire v5 (Windows 8), couleur super, etc ...
le problème je n'arrive pas a me connecter a ma live box ni avec le bouton wps ni en entrant ma clé de sécurité.
Quelqu'un pourrais t'il venir a mon secours?
Merci d'avance!
A voir également:
- Connection Wifi Impossible
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
Alors ca devrai fonctionner en WPS si tu attends bien qu'on te demande d'appuyer sur le bouton de la box
(Il faut bien sur que dans la config Wifi de la box le filtrage MAC est désactivé et que la case Activer le WPS pairing soit cochée)
(Il faut bien sur que dans la config Wifi de la box le filtrage MAC est désactivé et que la case Activer le WPS pairing soit cochée)
slt
quelle Livebox ?
Identifier sa Livebox
Suivant le modèle, il peut être nécéssaire de mettre la Livebox en mode association
Associer Livebox suivant le modèle
quelle Livebox ?
Identifier sa Livebox
Suivant le modèle, il peut être nécéssaire de mettre la Livebox en mode association
Associer Livebox suivant le modèle
j'ai la livebox 2
dans ton lien il me dis de rentré la clé de securité... justement sa ne marche pas non plus
dans ton lien il me dis de rentré la clé de securité... justement sa ne marche pas non plus