Configuration d'une imprimante sur reseau sans fil
Résolu/Fermé
senga2308
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012
-
Modifié par irongege le 10/12/2012 à 10:51
senga2308 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 01:43
senga2308 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 01:43
A voir également:
- Canon mg2550s installation wifi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Panneau de configuration - Guide
3 réponses
senga2308
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012
6
12 déc. 2012 à 01:43
12 déc. 2012 à 01:43
Bonsoir tout le monde
Finalement j'ai réussi à configurer mon imprimante en wifi.
En fait, je me suis installée à cote de ma livebox et j'ai cliqué sur le bouton wfs
et j'ai renseigné les coordonnées de ma livebox sur l'imprimante. En plus de ceci, gourde que j'ai été, j'ai confondu un ZERO avec un O majuscule.
J'avais pris le 0 pour un O, ce qui n'est absolument pas notifié sur la live. Je pensais que le zéro était un O barré.
Je ne m'y prendrai plus à cette connerie.
En tout cas, merci beaucoup pour votre dévouement, à tous ceux qui m'ont si aimablement renseigné.
Agnès
Finalement j'ai réussi à configurer mon imprimante en wifi.
En fait, je me suis installée à cote de ma livebox et j'ai cliqué sur le bouton wfs
et j'ai renseigné les coordonnées de ma livebox sur l'imprimante. En plus de ceci, gourde que j'ai été, j'ai confondu un ZERO avec un O majuscule.
J'avais pris le 0 pour un O, ce qui n'est absolument pas notifié sur la live. Je pensais que le zéro était un O barré.
Je ne m'y prendrai plus à cette connerie.
En tout cas, merci beaucoup pour votre dévouement, à tous ceux qui m'ont si aimablement renseigné.
Agnès