Configuration d'une imprimante sur reseau sans fil

Résolu/Fermé
senga2308 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - Modifié par irongege le 10/12/2012 à 10:51
senga2308 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 01:43
Bonjour,
Je fais appel à vous, pour une configuration en wifi d'imprimante CANON, à partir de mon PC portable.
Je voulais configurer l'imprimante au réseau sans fil
Je dois sélectionner un point d'accès - Orange......et la liste ;....j'entre directement le nom de ma livebox (clic droit), en sachant que j'avais essayé dans un premier temps avec Orange. mais rien ne marche
J'ai suspendu momentanément mon antivirus Kaspersky clic droit et j'ai refait, ne fonctionne toujours pas, j'ai appelé orange qui m'a bien confirmé le nom de mon point d'accès Livebox....
Ne fonctionne pas
J'ai essayé par une configuration standard, mais rien...
Quelqu'un aurait il une solution à m'apporter ?
Avec mes remerciements par avance


3 réponses

senga2308 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 6
12 déc. 2012 à 01:43
Bonsoir tout le monde
Finalement j'ai réussi à configurer mon imprimante en wifi.
En fait, je me suis installée à cote de ma livebox et j'ai cliqué sur le bouton wfs
et j'ai renseigné les coordonnées de ma livebox sur l'imprimante. En plus de ceci, gourde que j'ai été, j'ai confondu un ZERO avec un O majuscule.
J'avais pris le 0 pour un O, ce qui n'est absolument pas notifié sur la live. Je pensais que le zéro était un O barré.
Je ne m'y prendrai plus à cette connerie.
En tout cas, merci beaucoup pour votre dévouement, à tous ceux qui m'ont si aimablement renseigné.
Agnès
4