J'ai le meme blem ...

gauthier99 -  
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
moi mon disque dur de Linux a une mémoire de 000000 GO ... Mais mon probleme peut venir du fait qur sur mon ordinateur j'ai WINDOWS 98 , WINDOWS XP et LINUX. Pourtant j'ai defeni lors de l'installation que linux devait avoir 30 GO.

merci de votre reponse !

4 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour, qui te dis que linux a 00000 go si c'est windows c'est tout a fait normal il ne sait pas que linux existe y se croit tout seul au monde .
a+
1
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

J'ai le meme blem ...
Que qui ? Que quoi ? Où ?
0
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

C'est un problème de mbr tu as certainement effacé la base de registre de ton disque dur.
MBR....
Il faudrait que tu prennes un truc genre super grub disk pour remettre ta mbr en état.
Par ailleurs j'ai un peu de mal à comprendre le pourquoi de windows 98 plus windows Xp. sur le même ordinateur.
0
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Oui au fait ou tu vois cette info et linux fonctionne t'il ?
0