Message d'erreur hal debian/sid/xfce
Utilisateur anonyme
-
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Quand je veut redemarer,mettre en veille ou arrêter mon pc j'ai toujours ce message d'erreur
J'ai modifier mon /etc/PolicyKit/PolicyKit.conf en y ajoutant
Mais ca n'a rien changer....
J'ai un autre problème aussi quand je branche une clée usb -->
Mais elle est quand même monter, et quand je fais un cliq droit dessus pour la démonter -->
Je pense que sa doit venir du même problème-->hal
La pour le coup je suis vraiment largué
Quand je veut redemarer,mettre en veille ou arrêter mon pc j'ai toujours ce message d'erreur
org.freedesktop.hal.power-management.suspend no <-- (action, result)
J'ai modifier mon /etc/PolicyKit/PolicyKit.conf en y ajoutant
<config version="0.1"> < match action="org.freedesktop.hal.power-management.suspend"> < match action="org.freedesktop.hal.power-management.hibernate"> < match action="org.freedesktop.hal.power-management.shutdown"> < match action="org.freedesktop.hal.power-management.reboot"> < match action="org.freedesktop.hal.power-management.lcd-panel"> < match action="org.freedesktop.hal.power-management.cpufreq"> < match action="org.freedesktop.hal.storage.mount-removable"> < match action="org.freedesktop.hal.storage.mount-fixed"> <match user="bruno"> <return result="no"/> </match> </match> </config>
Mais ca n'a rien changer....
J'ai un autre problème aussi quand je branche une clée usb -->
org.freedesktop.hal.storage.mount-removable no <-- (action, result).
Mais elle est quand même monter, et quand je fais un cliq droit dessus pour la démonter -->
Le volume "Volume amovible 1G" a probablement été monté manuellement à partir de la ligne de commande
Je pense que sa doit venir du même problème-->hal
La pour le coup je suis vraiment largué
A voir également:
- Message d'erreur hal debian/sid/xfce
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée