Les discussions

Désinstallation de linux

comment désinstaller un logiciel Linux récent sur PC Acer? je ne parviens pas à le faire, prière de me répondre le p^lus vite possible SVP

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise hors tension programmer de pc

Bonjour a tous, j'ai besoin d'un petit logiciel permettant de programmer la mise hors tension d'un pc sous ubuntu. je veux que que mon pc s'éteint ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jeanbi

Tablette bloque a cause du mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme avec la tablette de mon fils quand il ouvre sa tablette sa lui affiche un mot de passe qui connait pas comment il doit faire...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Chris 94

Logiciels

Résolu

Bonjour, pouvons-nous et si oui ou télécharger leslogiciels suivant pour ubuntu: MPCHC, audacity, virtual box, comet birdet opéra? Un grand...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
cacaoR2000

Ouin que pour windows! ;(

Bonjour, je ne peux pas jouer sous linux ordi a fifa14!que pour windows!!! je sais pas mais origin j'ai réussi a ouvrir le setup avec wine mai...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Mstr

Aide pour coder

Salut, j'aurais besoin d'aide pour coder une fonction assez simple: il faudrait afficher les choix, demander a lutilisateur ce qu'il veut faire, enre...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
zipe31

Problème installation ubuntu

Salut ! J'ai déjà parcouru les pages existantes sur ce sujet mais aucune ne répond à mon problème (enfin je crois) alors je pose la question ici. Alo...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Fenmatt

Création des utilisateurs avec bash

Bonjour, Je suis dans le cadre d'un projet et j'ai un fichier dans le quel j'ai une liste d'utilisateurs avec leurs mdp. Je dois donc faire un sc...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
aurelazy

Probleme de grub rescue sans partition linux existante

Bonjour, J'avais 3 partition dans mon système un qui avait linux l'autre avait Windows C et l'autre avait mes donnees D j'ai supprimer linux et j'a...

jns55

Problème de connexion en ethernet sur 14.04

Bonjour, Comme le titre l'indique un problème est survenue : probablement lié à la carte réseau, le cable est toujours le même. Le réseau est b...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Mstr

Installations de kali-linux sur un pc custom.

Fermé

Bonjours CCM ' J'aimerais switch sur KALI-LINUX avec mon ordinateur. Je ne compte pas faire de dual-boot et bien prendre linux comme OS Principale....

Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Mstr

Webcam

Résolu

bonjour , que veut dire :could not directory -- webcam pictures .. je ne peux pas prendre une photo (en l'occurence la mienne )avec la Webcam.....

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
fumsou42

Redémarrage récurrent sitôt mise en veille

Bonjour, Je suis sur Ubuntu 14.4 depuis 3 mois et je n'ai pas encore réussi à régler ce problème ! je déroule en haut à droite "mise en veille " j'e...

54 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
mamiemando

Virtual box problème

Résolu

Bonjour, a tous ... Alors mon problème est le suivant, j'ai comme systeme d'exploitation Linux Limpus 1.6 je crois avec 64bits ... Mon soucis est q...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
mamiemando

Pb connexion sessions

Résolu

bonsoir bon ben je ne sais ce je j'ai fais comme connerie mais bon voila! suite a une mise a jour apt-get upgrade de mon portable sous kubuntu ,lors...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
mamiemando

Perte de données sur /dev

Bonsoir, Sur /dev la ligne se rapportant au lecteur de bande , rStp0 a disparu, suite à un problème technique. Comment la regénérer sans "linker" ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
apn52

Comparer deux listes

Bonjour, J'ai deux fichiers : fichier1 fichier2 # cat fichier1"1""2""3""4" # cat fichier2"2""4" Je souhaite obtenir dans fichier3 les ...

dubcek

Bibliothèque ffmeg ???

Bonjour, j'aurais besoin d'aide :/ J'essaie d'importer de la musique de mon i tunes ce sont des fichier m4a. Audacity me dit qu'il ne peut importe...

takefive

"no boot device detected" après installation xubuntu

Bonjour, Plus j 'essaie et plus ça s' aggrave.... alors, je demande conseil ! la machine : AMD Athlon Dual Core 5000B 2,60 Ghz 2 GO de Ram ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jns55

Compilation d'un archive .tar.gz

Bonjour, Je voudrais installer un fichier .tar.gz qui, après décompression a deux fichiers Makefile qui fait que quand je tappe la commande make tou...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
mamiemando

Eliminer les fichiers identiques

Bonjour, je veux bien trouver une solution pour supprimer les fichiers de même taille, même nom d'une façon automatique grâce à un script . Con...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
dubcek

Créé un dvd botable

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte-mére je n'est plus internet via le câble, je dois donc fait boot mon PC sur le DVD au démarrage pour install...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Z0nEx

Probleme dans la mise en oeuvre de la passerelle mbuni

Bonjour, dans la configuration de la passerelle mms avec mbuni. J'ai un problème avec mon patch, à l'étape: # patch -p1 < ../mbuni-amr-patch lors...

mamiemando

Patch mbuni

Bonjour, svp je travail sur la mise en place d'une plate forme mms avec mbuni, je ne comprend pas comment applique mon patch. voici la commande: ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
mamiemando

Installation ubuntu

Salut à toute la communauté. J'ai vraiment de problème à installer Ubuntu sur mon ordinateur. Je vous explique: une lancer l'installation, on me deman...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ash@s

Hyperfile

Bonjour à tous, Je viens d'installer un serveur hyperfile sous linux. Mais je sais pas comment lancer le serveur. Est ce que quelqu'un a une id...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jo-concept

Pas de son

Bonjour, J'ai installé lubuntu pour mon vieux dell latitude d800 Tous se passe bien j'ai du wifi ... Mais pas de son qui sorte des haut parleur et ...

kaboch

Comment installer un fichier .tar.bz2

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise FedoraCore4 depuis peu.Avant j'étais sous WindowsXP. Je voudrais savoir comment faire pour installer le logiciel NVU que j'a...

30 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
sky

Mémoire ram apparemment incomplètement utilisée

Bonjour, nouvel utilisateur d'Ubuntu, et peu expert en informatique, je cherche néanmoins à comprendre...quand c'est possible. Le matériel que j'u...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Cbaud2000

Serveur web n'execute pas les balise php.

Bonjour, J'ai recyclé un pc en serveur web. J'ai suivis ce tuto : http://doc.ubuntu-fr.org/installer_un_serveur_debian Tout fonctionne bien, j...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
plingx

Interdire l'accès aux fichiers de ms windows depuis unix

Bonsoir tout le monde Sur mon ordinateur, Windows 7 OS est installé , J'ai quelques fichiers sensibles que je veux les sécuriser contre tout acc...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
mamiemando

Script au demarage et à l'extinction

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur sur lequel je fais tourner un serveur de jeu et un serveur web. Je fais pas mal de reboot et j'aimerais que les commande...

mamiemando

Recherche de logiciel pour xubuntu

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour downloader des vidéos youtube et convertir en mp3 des vidéos youtube avec xubuntu? merci

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
nmjk

Migration de w7 à ubuntu

Résolu

Bonjour, Je compte passer de windows 7 à ubuntu mais avant il faut une information importante J'ai un second disque entièrement crypté avec tru...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Ben314

Telechargement

Bonjour, je voudrai tétécharger un jeux sur mon pc Le téléchargement ne ce fait pa Configuration: Linux / Firefox 33.0

Bernard1967

Recuperation

Bonjour, dernièrement j'ai perdu une application web personnel dans mon serveur Ubuntu ,maintenant j'ai installer serveur 2008 R2 ,je veux savoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
mamiemando

Problème d'identification au niveau de squirrelmail

Bonsoir à tous. Après la configuration de squirrelmail qui marche très bien, quand j'entre mon login et mon mot de passe cela me signale qu'il y a ...

mamiemando

Opencv

Bonjour, J'ai installé opencv sous linux, mais lorsque je compile, le terminal m'affiche un message d'erreur, me disant qu'il ne reconnait pas #incl...

mamiemando

Ips snort

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65 j'ai un probleme avec l 'installation de snort inline tout les tutoriel ne marche pas...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Abob2014

Probleme de mots de passe

Bjr tous le monde j ai un problème avec mon PC on me la donné au lycée j ai besoin d installé des logiciel mais pour installé il faut mettre le mots d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
rlo73

Nouvelle sur linux et vraiment besoin d aide!

Bonjour, slt a tous, j etais sous windows et mon ordi ayant rendu l ame j ai acheté un nouvbel ordi (dust vision c15) pre-equipé de nouva linux. ...

56 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
bixounette

Activation touche scr lk sur clavier cmstorm devastator

Bonjour, concerne le rétroéclairage du clavier sous ubuntu 1204 et 1404. lé rétroaiclarage s'éteint dès l'installation de l'O/S ? je n"ai pas d'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
remace

Installation gui pour ubuntu 14.10

Bonjour, J'ai installé ubuntu 14.10 sur ma machine virtuel vmware à la fin de l'installation ubuntu a démarré en mode console j'ai fait un ( Ct+sh...

mamiemando

Peut-t'on installer windows quand on a ubuntu sans cd.

Bonjour, je vais vous expliquez rapidement un jour j'ai vu que mon pc ne voulait plus démarrer windows au démarage j'ai donc pris mon 2ème ordinateur ...

zipe31

Problème d'installation

Bonjour à tous, Voilà j'ai voulu installer Debian sur mon PC en dual boot avec Windows 7, cependant je ne peux continuer le processus d'installatio...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
BMMWW

Se passer de grub au demarrage

Résolu

Bonjour, J'avais créer un dualboot Windows/Ubuntu et j'ai supprimer Windows avec le logiciel "désinstallateur de système d'exploitation". je pensait...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
bugs buny

Fancontroller.h

Bonjour, Je travaille sur un projet de contrôle de position (en hauteur) d'une balle de ping-pong, par la vitesse d'un ventillateur. Il me faut un h...

Utilisateur anonyme

Bac track 5 r3

bonjour a tous je souhaite bien que vous pouvez me aide je viens d'installer le back track sur vm virtualbox mais il ma afficher page SYSTÈME :C...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'aimerez télécharger viber

Bonjour, J'aimerez télécharger viber directement sur l'ordinateur du pop mais je ne sais coment fare Pouvez vous le télécharger pour moi et m'...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
BMMWW

Scanner brother sur ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai installer Ubuntu sur la PC de ma mère et, j'ai créer un dual boot Windows/Ubuntu, mais Windows est la uniquement a cause d'un logiciel...

32 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
bugs buny
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000