Les discussions

Pas de fichier /etc/networks/interface

Bonjour, Je n'arrive pas à pointer sur l'adresse loopback "http://127.0.0.1", j'ai remarqué sur les forums qu'il fallait s'assurer que lo soit "act...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Questcequidit14

Probleme avec foxytunes

Salut à tous, voila j'ai un problème je vient de télécharger foxytunes, un add-on pour firefox mais voila il reconnais pas VLC ni Amarok ni aucun lect...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Scrip

Probleme avec tout les jeux sur faccebook

Bonjour, Voicie mon probleme,depuit vendredi le 31 juillet 2009 je ne peut plus jouer a aucun jeu sur facebook et je ne peut plus visionner aucune vi...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
pink floyd

Re-installer windows toute en conservant ubun

Bonjour, J'ai ubuntu 8.04 et windows XP professionnel SP2 installé dans le même PC, je sais qu'il faut toujours installer linux après avoir installer...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
jns55

Installation sims 2

Bonjour, j'ai installer The sims 2 sur Bit Torrent ( juske la t va bi1) ; Et kan jouvre le dossier et que jappui sur licone ( thesims2_update ) sa ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
raton 8888

Le jeux et linux! ??

Bonjour, je voulais savoir si l'on peut jouer a company of heroes (steam) sous linux ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Z

Désinstaller linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'avais Windows XP et Linux Ubuntu 7.10 en dual boot. Les 2 systèmes fonctionnaient correctement, jusqu'à ce que je change de carte graphiqu...

30 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
initials 76

Formatage disque dur (mot de passe oublié)

Bonjour, Tout d'abord, il y a deux mois, j'ai cassé le chargeur de mon BELINEA o.book3. Je viens de recevoir mon nouveau chargeur aujourd'hui et je...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
MiiK-4

[debian] sortir une machine d'un domaine nt

 Résolu

Bonjour, Je suis en grand désarroi : A mon boulot, nous avons une machine Debian qui sert de serveur Web. Elle a été intégrée dans le domaine NT 4....

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
mamiemando

Linux suse

Bonjour, j'ai linux suse sur mon mini note hp...j'ai fais une gaffe et depuis il n'es plus le meme!lol plein de soucis j'ai perdu beaucoup de gio et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
exla

Notice

Bonjour, j'ai pris un forfait telephone avec 1 ordi emachines el1200 avec un logiciel linpus linux 9.4 je n'arrive pas a l'installer il me dit (root@...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
bob031

Compiz fusion cube

 Résolu

Salut sur compiz fusion j'arrive a faire le cube mais je suis a l'interieur, j'aimerais etre a l'exterieur et avoir les fenetres décollées du cube. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Se connecter à internet sous fc11

Bonjour, Afin de télécharger des packages (avec yum), il faut que je mette en place une connexion internet dans mon environnement FC11. Comment fa...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Questcequidit14

@

Bonjour, mon mini hp a été réinitialiser et depuis je n'ai plu @ et toutes ses touche de gauche....aidez moi!merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
lucie

Un mode d'emploi pour backtrack3

Bonjour,il y as t il un monde d'emploi pour backtrack3 en francais

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
cedfl85@hotmail.com

Image iso ubuntu

Bonjour, je viens de télécharger l'image dvd iso de ubuntu mais je ne sais pas si en la gravant, je dois la décompresser ou pas....Pouvez vous m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
chourmette

Activer la carte réseau

 Résolu

bonjour a tous, après avoir checker plusieurs post sans succes, je poste ici un pb qui a déjà été soulevé mais je n'ai pas trouver ma réponse. j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
hard-hicham

Dofus sous xandros probleme flash

 Résolu

Bonjou, Alors voila , J'ai un enorme probleme , j'ai suivi un tuto tous ce passer bien (tuto concernant dofus) et je l'ai mis sur mon Eee PC qui es...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
lerimeur

Problème pour télécharger des paquets

Bonjour, voilà je suis actuellement en stage et mon projet est la mise en place d'un outil de supervision réseau. Pour celà j'avais décidé de teste...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Miky

Aller aidez moi svp

Bonjour, qui a une reponse a mon probleme??????

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche option pour ls

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'option à mettre dans ls pour que le ls affiche un fichier par ligne avec la directory devant le fichier à chaque ligne et auc...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Licorne rose

Itunes sur ubuntu

Bonjour, Je suis depuis un bon moment sur Ubuntu et je me régale avec cet OS. Mais problème : J'ai maintenant un iPhone et je me retrouve coi...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
le hollandais volant

J'arrive pas a enregistrer un son sur audacit

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp c urgent!!!j'essaye d'enregistrer un son sur audacity mais j'arrive pas!!! je lance audacity et je clique sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
ProtoVision

Hdd corrupt , rescue mode

Bonjour, Suite a une coupure electrique aprés grub je tombe sur un message foirrase qui me demande de faire un fsck Je ne c'est pas comment avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
mel21lio

Installer un fichier .tar.gz2

hello, je voudrai savoir comment installer un programme compressé en .tar.gz2. j'ai tout plein de fichiers dans l'archive mais je sait pas du tout à q...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Scrip

Telechargement de skype

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger skype sur mon acer aspire one quelqu'un pourrais t'il m'aider merci parts avance

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
ProtoVision

Comment restaurer aspire one via une clé usb

Bonjour, j ai copier coller mon cd de restauration du systeme sur une clé usb je ne sais pas comment le restaurer merci d avance a ts ceux qui esss...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Mabuse

Comment je peux intaller cadence ic5141 ???

Bonjour, je veux installer le logiciel cadence ic5141 sur red hat 3,mais ca marche pas quant j'éxécute le programme "iscape.sh".. l'érreur qui a a...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
hichammicro

Ubuntu sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait ou téléchargent t on une version mobile d'ubuntu pour mettre sur une clé usb et aussi le site où on peut t...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Macij

3 os différents ? comment faire?!

Bonjour, Est-il possible d'installer 3 OS différents sur un PC portable? Voilà, celui que je vais acheter va être fourni avec Vista, j'aimerai en pl...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
goldenmike

Ecran noir au demarrage

Bonjour, J'ai installé Ubuntu dans le PC a mon frère, l'installation c'est bien dérouler mais au démarrage je suis au menu grub je selectionne Ubun...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Gotrenks93

Changer le mode graphique sous redhat

Bonjour, j'ai installé redhat depuis longtemps je travaille avec mais c'est temps ci j'ai un problème car il démarre qu en mode graphique et je ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
lami20j

Probleme avec firefox

 Résolu

Bonjour, je vais vous exposez mon problème, sous mozilla firefox dés que je veux avoir des serveur .met il m'expose un message comme quoi il est imp...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
le hollandais volant

Samba déclare la guerre (mot de passe)

Bonjour, Bonjour les héros j'ai un problème. Et vous allez m'aider j'en suis sure. c'est à dire que j'ai installé et configuré un serveur samba s...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
jipicy

Bash - suppression de fichier

 Résolu

Bonjour, je tente de créer un petit programme, pour supprimer un ou des fichiers passés en argument , mais ca ne marche pas ! Donc voici mon code : ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
timon44

Istalation de wine sous ubuntu

Bonjour, m'accorder mois les etape recquis pour intaller wine sous ubuntu

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb install serveur apache2 / ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis sous ubuntu depuis 6 mois. Un vrai régal. Je monte des sites en PHP/MYSQL. Pas de pb de ce côté. J'essaie de monter un serveur lo...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
fred_bgt

Url en bash

 Résolu

Bonjour, Je butte depuis plusieurs jour sur un pb de CE2.... je suis en bash. Automatiser ma gestion des mailer-daemons et donc recuperer tout les ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
boosterjack

Afficher quantité de ram

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si faut avoir un logiciel spécial pour voir combien on a de mémoire ram ou encore de combien est m'a carte graphique enfi...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
little joker

Comment installer carte wifi ?

Bonjour, j'ai une carte wifi marvell libertas 88w8335 intallée sous XP, mais je ne sais pas l'installer sous UBUNTU, auriez-vous la genti...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
ProtoVision

Aide nagios

Bonjour, je n'arrive pas à acceder a l'interaface graphique de nagios. j'ai cette erreur: Accès interdit! Vous n'avez pas le droit d'accéder à ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
lami20j

Desinstallation paquet ndo impossible

 Résolu

Bonjour, j'aimerai désinstaller le paquet NDOutils de ma debian mais a chaque fois il me dit le paquet ndoutils-nagios3-mysql n'est pas installer... ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
kristof78400

Connexion pour msi linux

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai ahete un msi linux je n'arrive pas à me connecter en reseau avec orange , on me demande le mot de passe root, je trouve o...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
mamiemando

Désinstaller ubuntu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 9.04 sur mon PC en virant totalement tout le reste. Cela fonctionnait correctement, sauf que j'ai fait les mises à...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
jns55

Creation groupe sous linux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais creer un group sous fedora je connait bien la commande group add mais je ne sais pas comment on y ajoute les utilisateur

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
mamiemando

Comment installer aircrack sous unbutus

Bonjour,j'ignore completement comment puis installer aircrak ng sous unbutus pouvez vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
vlaneo

Jbod ?

Bonjour, est-il possible de rajouter un ou plusieurs disques à un JBOD déjà existant? merci :)

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
jafar456

Retour de commandes dans un terminal

 Résolu

Bonjour, je commence a faire des fichier "shel" en "bash" si je lance le shel dans une interface graphique (gnome) avec un simple double clic est...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
jipicy

Astaro interface

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre en up l'une des cartes réseaux (eth2) de la machine sous laquelle tourne ASTARO 7.402, car elle reste down meme apres redem...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
pafdantafass

Pkgtools down suite à l'install de perl 5.10

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai voulu installer perle 5.10 à partir des sources sur mon OpenBSD et comme cité dans le titre, ceci m'a créé une erreur lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
ph
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000