Problème avec Eee pc

hugues63 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon eee pc, lorsque j'écris soit sur internet soit sur un document texte, au bout de quelques lignes le clavier s'emballe et m'écrit n'importe quoi...
Si qq'un pouvait m'aider je lui en serai reconnaissant.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

James617 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   386

Je pense que tu as affaire à un virus, attrapé sur internet. Essaie Avast comme antivirus.
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Un virus sous GNU/Linux ? Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ?
0
hugues63 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Entendu, je vais l'installer.
Merci
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Ton eeepc est sous GNU/Linux ou sous window$ ?
0
hugues63 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

linux
0

Donc ce n'est pas un virus. Ton clavier est propre ?
0

Oui, il ne sert jamais en plus et il est dans son etui il ne peut pas se salir non?
0

A priori non. Je pense plutôt à un problème matériel que logiciel. Est-il encore sous garantie ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
James617 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   386

Linux PEUT avoir des virus ... j'en ai fait l'experience ...
Sinon essaie de mettre a jour le pilote du clavier eePC
0

Tu as choppé un virus sous GNU/Linux ????????? Quoi ???
0
James617 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   386 > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Un virus furtif, envoyé par un "ami", qui voulait se venger ...
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > James617 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, donc tu l'as exécuté toi-même... il s'agit davantage d'une appli néfaste que d'un virus. Par défaut, un fichier reçu n'a pas assez de droits sur un système GNU/Linux pour faire du mal sans l'accord de l'administrateur système !
0

Nan il ne l'est plus...
Je suis relativement mauvais en informatique donc pour ce qui est des pilots je ne sais pas trop comment m'y prendre
0