Clé usb ps3
Bonjour, Je dois installer ubuntu sur ma ps3! Pouvez vous me dire COMMENT faire pour l'installer A PARTIR DE LA PS3! C'est à dire que je télécharge le...
Bonjour, Je dois installer ubuntu sur ma ps3! Pouvez vous me dire COMMENT faire pour l'installer A PARTIR DE LA PS3! C'est à dire que je télécharge le...
Bonjour, depuis que ma petite fille a utilisé l'asus eeepc, le bureau ne s'affiche plus au démarrage et le programme demande le mot de pass et si j...
Bonjour, mon problème est simple : impossible de me connecter en wifi. Alors que la carte wifi est belle et bien installé. je vous donne déjà mes p...
Bonjour, je vien dans se forome parseque j'ai vouleu pasé a linux et au débu javé instalé xubuntu mé mon pc narété pa de se planté donc j'ai désidé d...
Bonjour, Po trop au fait des jeux & de la zik sous X , je souhaiterai installé des jeux ... genre warcraft mais ne sachant pas si cela existe je fa...
Bonjour, comment puis je savoir que la valeur affichee est juste ? MERCI
Bonjour, Je sais qu'il y a déja des post sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai récupéré un vieux PC qui fonctionn...
Bonjour, je vous contacte car j'ai un vieux pc avec 1.89 go de dd j'ai réusi instalé xubuntu mé voila aubou de 3 minute soie le pc beug tout est figé...
Bonjour, je veux convertir un fichier bin et un autre tar.bz2. A chaque fois que j'utilise alien avec la commande $sudo alien -d nom_du_fichier.bin...
Bonjour, L'installation de Win XP ne trouve aucun disque dur. Je ne sais absolument pas comment faire. J'ai Ubuntu comme OS, trois partitions: ...
En faite, je fais de drum corp et j'aimerais bien créer mes propres partition. Alors, je cherches un programme gratuit pour écrire de la musique (écr...
Bonjour, Je voudrais savoir les manip qu'il faut faire pour installer backtrack en dual boot avec ubuntu, et si il existe un tutorial ou une vidéo. ...
Bonjour, svp pouvez vous m'indiquer la deferance entre gnome et kde merci
Bonjour, j'ai installé aujord'hui ubuntu, le problème c'est que le systèe ne reconnais pas ma clé wifi, donc je ne sais que faire merci d'avance
Bonjour, et bien voilà, je voulais savoir s'il était possible de créer un nom de domaine Linux, afin d'y intégrer des clients Linux (de Mandriva, Fed...
Bonjour, je voudrai savoir comment on créé un live cd d'une distro de linux ou une clé usb bootable. Je lis sur différent site qu'il faut graver un f...
Bonjour, juste pour demander comment restaurer un système sous ubuntu d'un jour avant par exemple.
Bonjour, J'ai fait une installation de Xubuntu serveur Hardy heron (8.04) par net instal (lancé grâce à une clef USB bootable). L'installation s...
Bonjour, Je cherche à faire marcher fallout 3 et bioshock sous ubuntu je les ai installer avec playonlinux avec le patch recommander mais aucun ne mar...
Bonjour, Voila j'ai installé gnome sur le pc de ma chambre, qui est connecté en wifi via une clé usb bluestork. ubuntu ne reconnaissait pas la clé...
bonjour a tous, hier soir j'ai installer linux mais le clavier et en qwerty. Etant donnee que je suis debutant sous linux et que je ne connais pas tro...
Bonjour,je veux connaitre la difference entre le serveur Linux et le serveur Windows .Merci
Bonjour,à tous:) Je vais entrer dans le vif du sujet récemment on m'a offert un eCAFÉ™ EC-800-H20G/S et j'ai un problème je n'arrive pas à lire les...
Bonjour, J'ai un probleme pour deployer des applications au niveau de WebObjects. Au fait je suis une nouvelle utilisatrice de ce serveur d'applicati...
Bonjour, je cherche a instaler linux . jai un Pc acer aspire 6920 ac intel core 2 duo é 2,00 GHz é 3GO de ram; Je cherche qqn qui serait dispo a m'a...
Bonjour, je veux attribuer uniquement quelques commande a sudo pour un utilisateur c'est à dire : quand un utilisateur tappe la commande sudo, ...
Bonjour, Je viens d'acheter un netbook acer aspire one, model ZG5, avec comme SE linpus Linux et je voudrai reussir a etablir une connexion internet ...
Bonjour,je voudrais installer firefox 3.52 sous ubuntu apres telechargement celui-ci se presente en fichier compresse tar.bz2 quelle est la procedure ...
salut, Rhythmbox me dit qu'il faut, avant de commencer quoi que ce soit, initialiser l'Ipod, le probleme est que quand je clique sur "initialiser", l...
Bonjour, Alors voila... J'ai installé un linux seulement manque de bol grub ne voit pas windows et pourtant les fichiers sont bien la =/ Je ne ...
Bonjour, Comme beaucoup, apparement, je me suis fait avoir en achetant un pc acer equipé de Linux Linpus 9.4 non graphique(ce qui n'été pas précisé...
Bonjour, je sais que je dois certainement me tromper de sujet , mais voila je tente d'installer dofus sous linux, mon pc est un Eee pc avec linux do...
Bonjour, En voulant installer linux Ubuntu, depuis le liveCD, j'étais sur le liveCD et j'ai utilisé le logiciel "installer" qui permet de modifier...
Bonjour, Je viens d'installer Linux sur mon ordinateur il y a deux jours, tout marche bien seulement un problème je n'ai aucun son. J'ai regarder le ...
Bonjour, J'avais deux partitions de mon disque dur. L'une contenait le systeme windows que j'ai remplacé par linux ubuntu 8.10 et l'autre contient to...
Bonjour, j' ai un probléme je veut connectée mon pc au ma box de chez alice via le Wifi mais inpossible de me connectée avec ma clé a chaque fois il ...
Bonjour, j'ai un petit probleme de la carte mere mme si je viens d'acheter une notre mais le problèmecque je trouve c'est le systeme lunix s'affiche ...
Bonjour, comment faire pour écrir en latin sur un clavier azerty ??
Bonjour à tous, J'ai installer Xubuntu grâce à Deamon Tools (faute d'avoir un lecteur cd qui bug) bref, l'installation s'est bien déroulée, donc quan...
Bonjour, j'ai un petit soicis avec mon lecteur mp4 MP-CS157FM. En effet lorsque je le met en marche le logo mpman apparait aussitot suivi du message ...
Bonjour a tous, je cherche une distribution d'un Os open souce très léger. Je voudrai avoir accé au code.
Bonjour, DocBook : Linux Device Drivers, Third Edition https://lwn.net/Kernel/LDD3/ -- Un Linux, c'est bien ...........plein de Linux, c'es...
Bonjour, J’ai moi aussi décidé de tenter l’aventure Ubuntu : un dual boot XP - Ubuntu pour l'instant puis un passage complet à Ubuntu si cela se pa...
Bonjour, j'ai 3 disques durs, et un dual boot winkp/ mint6 la dernière fois que j'ai utilisé winxp, il a planté je redémare sous linux et là le sys...
Bonjour, aujourd'hui ubuntu a la place de windows vista mais j'aimerez installez windows xp en dual boot avec ubuntu sans devoir reinstallez ubuntu ...
Bonjour, je cherche une distribution axée plus sur la bureautique la navigation internet et la video en ligne sachant que j'ai dejas testé ubuntu,ku...
Bonjour, Mode de fonctionnement des systèmes d'exploitation de lunix et unix. Merci
Bonjour, ou plutôt bonsoir ;) Je voudrais installer la Netgear WG111v3 sous Xubuntu mais je ne sais pas comment faire ! Aidez moi svp ! Me...
Bonjour, je suis sur u nprojet pour mettre a jour des fichier html je doit donc faire différente modification sur le liens dans ces fichier ex: ...
Bonjour, j'ai telecharge ubuntu qui se trouve actuellement sur mon disque dur (download) quelle la procedure a suivre pour l'inslaller sur une cle u...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.