Les discussions

Installation paquetage: signature non valide

boujour, je suis debutant sur linux et j'ai de gros soucis pour installer mes drivers. j'ai acheter la version free de mandriva2007 à la presse ave...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
jeanbi

Php unix

Bonjour, salut, je dispose de apache2, mysql, php5 sur une ubuntu, le truc c'est que j'accède bien a mon it work's ou n'importe quel html sans la wou...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
jeanbi

Supprimer ubuntu

 Résolu

Bonjour, Pour etre bref, j'ai installer Windows Xp sur mon premier disque dur et Ubuntu sur mon 2eme disque dur, je voudrais savoir comment supprimé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
93130nls

Argh, problème wifi

Bonjour / Bonsoir mesdames / messieurs, voici mon problème ; Je suis détenteur d'Ubuntu dixit Gnome mais il y a un bémol : étant donné que je suis ...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
matser1973

Problème instalation ubuntu

Bonjour, j'ai un souci , j'ai telechargé la dernière version de ubuntu et dès que le teleechargement est terminé , il ya une fenêtre WinRar qui s'ouv...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Flash player

 Résolu

Bonjour, Voila, débutant depuis peu sous linux Ubuntu, j'ai essayé d'aller sur le site deezer.com, le problème est que l'on me stipule que ma ...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Tchouki19

Mettre mandriva spring 2009.1 sur clé usb

 Résolu

Bonjour, J'avais acheter la version complète de mandriva lors de ça sortit sur un dvd de 7 giga, si je me trompe pas... bref le dual boot m'enbett...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
jeanbi

Probleme avec crontab debian

Bonjour, je souhaite faire une archive d'un dossier, donc j'ai crée un scripte bash sauvegarde.sh: #!/bin/bash tar jcvf archive-$(date '+%d-%m...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
jeanbi

Kubuntu - ubuntu +

Bonjour,Je voudrais savoir pourquoi kubuntu beug énormément sur mon ordinateur ? Déjà sur mon premier pc kubuntu était mal supporter et beuger pas ma...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
ThreeDayGrace

Fedora 11 n'est pas stable sur mon laptop

Bonjour, jé installé fedora 11 dans mon laptop TOSHIBA A200 1SV et :-( aprés que jé perdu le fichier boot de windows je me suis trouvé en face de ple...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
oberfaulersgeist

Existe t'il un antivirus

Bonjour, je suis nouveau sur linux je voudrais savoir si je suis obligé d'installer un antivirus sur on pc. merci

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Dans un terminal, je tape 'su' et ensuite je devrais mettre mon mot de passe, mais rien ne s'inscrit. Comment faire pour inscrire mon mot de...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
mwa

Débutante linuxienne demande de l'aide...

Bonjour, comme dans l'intitulé, je viens tout juste de découvrir Linux afin de pouvoir installer une version de Wine, j'aimerais savoir (avec moult ...

30 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
ProtoVision

Serveurs de fichiers

Bonjour, à tous je viens dans ce forum juste pours savoir quelles sont les serveurs de sécurité de fichiers que l'on utilise le plus dans le domaine ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
jipicy

I900 + linux

Bonjour, Je suis sous Linux depuis peu et je n'arrive pas à installer Active Sync dessus afin d'y connecter mon portable. Si quelqu'un pouvait m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
NewBryce

Comment installer les driver ati sur linux ?

Bonjour, je viens de telecharger les dernier pilotes pour ma carte graphique. le fichier se trouve sur le bureau ms il n'y a pas moyen de le lancer...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Lulu69

Reinstallation grub

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu sur un disque dur externe, et j'ai vista sur mon ordi. Si je demarre avec le DD externe branché, grub se lance e...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
initials 76

Comment fonctionne linux ?

Bonjour,j'ai un ami qui m'a parler de linux et j'aimerais en savoir plus. Il m'a dit que windows comparé à linux c'est de la merde !! (sans vouloir êt...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
amand7823

Ipod conexion

Bonjour, je narive pa a conécté mon ipod touch a ma livebox. il me demande le mot de passe, je le donne et ils me disent conection impossible. si vou...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
MetalMan

Plus de barres de fenêtres minimisée ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'avais sur Ubuntu un seul tableau de bord : celui avec Applications, Raccourcis, Système où j'avais la barre de chaque programme que j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
tomsawyer1311

Installation des packages

Bonjour, je suis un debutant au Linux OS, j'ai un fedora 11, j'ai telecharger un logiciel (VLC-1.0.1.tar.bz2) et je ne sais pas comment l'installer. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
fecnomio

Par paquetage mandriva surchage du disque

Bonjour, lors de l'enregistrement des paquetages de mandriva2009.0'avecnouvellemise à jour) j'ai trop surchagé le disque, malgré tous mes efforts'aut...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
durock

Lunix

Bonjour, à quoi sert lunix ?

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu - associer ed2k et emule via wine

Bonjour à tous, J'utilise actuellement un ordinateur tournant sous le bon Ubuntu. J'utilise également emule en client ed2k, mais via wine évidem...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
cimanyd

Pas d'image du film

Bonjour, je n'arrive pas a voir l'image du film que je vien de lancer avec free player. Je vois bien que sur mon ordi la vlc est lancer et donc le fi...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
durock

Clic droit linux + autres problemes

Bonjour, Tout d'abord, desole pour les accents, mais je suis sur un clavier americain et je ne les trouve pas. Je suis sur ubuntu, j'ai un acer as...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
jeanbi

Aide wifi: linux (fujitsu computer siemens)

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur (configuration précisée plus bas), sur lequel j'ai installé Linux Ubuntu grâce à Wubi. J'ai réglé les quelques petits dét...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
I fucked you mother last night and she likes that. JOKE.

Besoin d'aide à propos de linux/windows

Bonjour, j'aimerais utiliser Linux sur mon ordinateur. Le problème c'est que j'aimerais tout de même avoir accès à ce que j'ai actuellement, Windows X...

35 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Jackjackwow

Mandriva live cd

Bonjour, Je viens de telecharger et graver mandriva live cd, pessant l'essayer tout de suite apres en relancant l'ordi mais le cd ne demarre pas.(j...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
ulysse

[debian] connexion wifi

Bonjour, Je souhaite me connecter a internet sans fil avec debian mais je n'y arrive pas. J'ai chercher, j'ai trouver, mais ca ne marche pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
¤_LSD~Tripper_¤

Je ne peux ni installer ni desinstaller !!!

Bonjour, Je suis sous Mandriva et, pour m'initier a Python, j'ai installé ( rpm -ivh...) le paquetage wingide-101-3.1-3.1.8-1.i386.rpm... Ce se pass...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
General_Q

Ubuntu mal cadré

 Résolu

Bonjour, Je vien d'installer Ubuntu tout se passe bien mais (fallait y venir) l'écran est mal cadré j'ai essayé de changer la resolution d'écran ma...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
misterPB

Distrib se chargeant entièrement en ram

Bonjour à tous ! Voila je voulais juste savoir s'il existait d'autres distrib ou mini distrib linux qui se chargent totalement en ram (pour avoir u...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
icecream54

Créé disque de réinstallation linux ?

Bonjour a tous ! voila je suis sous ubuntu 9.04 et j'ai effectué pas mal de modif depuis l'install,jaurais voulu savoir si il été possible de créé ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de grub

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de perdre le grub et je tente de le remettre mais il me met une erreur : Error 21: Selected disk does not exist après...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
drogba7213

Supprimer les lignes blanches sous vim

Bonjour, Les expressions rationnelles de vim permettent-elles de supprimer les lignes blanches ? Les lignes /^$/ sont reconnues, on peut agir de...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
jipicy

Linux remet-il un composant manquant ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc acer,windows XP familiale, page bleue erreur c0000135 winsrv manquant, donc impossible de rentrer sur ma page ou session, j'ai té...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
aline1967

Installation d'une achirve sous ubuntu

 Résolu

Bonsoir, je suis actuellement sous ubuntu et j'aurai souhaité savoir comment on installe une archive en .zip, .rar, .bin, .bz2, .tar.bz2

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
nunuxe

Damn small linux usb - disque dur

Bonjour, J'ai Damn Small Linux (DSL) sur USB. Je le boote sans probleme. Une fois sur le bureau, je n'arrive pas à monter le disque dur interne du...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
jipicy

2 pc connecter

Bonjour, mon pc est connecter avec le cable ethernet a mon routeur et le pc de mon frere est aussi connecter avec le cable ethernet au routeur ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
jipicy

Accés à un partage linux via une machine xp??

Bonjour, j'ai 2 machines une sous Linux red hat entreprise 9 et l'autre sous XP Pro, ce que je veux faire c'est acceder à des partages linux via xp...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
sit

Probleme tableau de bord kde

salut, j'ai un problème avec mon tableau de bord, il est devenu transparent sans que je lui demande quoi que ce soit... Comment ça se fait ? j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Rhovannon

Recuperation données ext 3

 Résolu

Bonjour sur mon disque dur, j'ai 2 partition : une en ntfs avec xp pro et une autre ext 3 ou il y avait ubuntu. Ubuntu a buguer mais je voudrais récup...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
virusman16

Lire des divx sous linux limpus

Bonjour, j ai un acer aspire one sous linux limpus et je n'arrive pas a voir de divx dessu meme avec vlc je n arrive pas a voir d image.aider moi s'i...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
jeanbi

Pourblème mandriva free 2007

Bonjour, j'ai installer mandriva 2007 Free dans virtualbox.Installation aucun probleme. par contre une fois que j'ai taper mon nom d'utilisateur et...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
ProtoVision

Backtrack 3

Bonjour, j'arrive pas a faire détecté ma clé usb wifi pourtant dans le gestionnaire d'usb il m'indique bien que met une clé wifi 54M etc ... com...

26 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
webernard

Modification d'un compte sous unix

Bonjour, je cherche les commandes servant à modifier les détails d'un utilisateur sous linux du genre numero de telephone ou adresse,,, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
amin

Debian 5.02

 Résolu

Bonjour, J'ai DL l'iso de Debian 5.02 (DVD.1), je n'arrive pas à l'installer. J'ai gravé l'iso telle quel sur un DVD avec Néro, (gravure de données)...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Fluide Glacial

E-uae problème de son

 Résolu

Bonjour, Voilà je crise grave ;) je viens d'installer l'émulateur Amiga sous Ubuntu ... c bon pour le lancement, tout fonctionne ... sauf le son !!...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
clicyclic

Ubuntu et internet

Bonjour, je souhaiterais installer Ubuntu et XP en dual boot sur mon PC. Actuellement, seul XP est installé. J'ai testé Ubuntu abec un live CD et t...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Nabla's
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000