Slt qui pe m aider svp

roseduhavre -  
 roseduhavre -
Bonjour,
bonjour je voudrai savoir j ai fais formater mon ordi car sa beuger trop et j ai re instaler opera pour regarder secret story et sa fonctionne plus ni sur firefox et je voudra savoir il faut que je face quoi merci d avance
Configuration: Linux
Opera 9.80

7 réponses

1. roseduhavre

je les telecharger et ces pareille il veule pas
    0
  2. arthurg95 Messages postés 2440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

Télécharger et installer en ayant couper opéra et firefox ?
    0
  3. arthurg95 Messages postés 2440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

Si tu as télécharger le bonne version : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/
    Ca devrais être bon... Sinon en allant dans outils > Module complémentaire de mozilla
    Tu peux rechercher des plug-in, recherche flashplayer
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. roseduhavre

sur opera sa fonctionne mais pas sur firefox la il me dise de telecharger la version 10.0.0 de flash player
    0
    1. arthurg95 Messages postés 2440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

Et bien tu clique en haut sur 'Installer le plug-in manquant"
      0
  6. roseduhavre

il me dise rien en haut ces just une phrase qui dise que il faut que je telecharge la verssion de flash player 10.0.0
    0
  7. roseduhavre

il me propose plusieur alors je sais pas le quel il faut que je prend il a YUM pour linux et aussi tar.gz pour linux etrpm pour linux et deb pour lunux et je les mi le dernier et sa marche toujours pas
    0