Installation de Linux

kadd007 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wazomi Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon PC et sous Windows XP .j 'arrive pa à installer le système d'exploitation Linux (Ubuntu ).quand je commence mon l'installation un msg sur un fond d'écran noir .jes ais pa qui ce que je doit faire .
merci à tt le monde
A voir également:

9 réponses

wazomi Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut ,

C'est quoi le message qui apparait ?
0
Utilisateur anonyme

As tu bien vérifié la somme MD5, graver l'image ISO et non pas fait un CD de données ?
Voilà un tuto ou tout est expliqué :

http://dualboot.olympe-network.com/Pr%E9paration.html
0
wazomi Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Est ce que c'est un Cd que tu as gravé ou un cd ubuntu acheté chez un marchand ?
0
kadd007 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un message dans le qu'il y des chiffre et des mots qui non pa de sens
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kadd007 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le Cd que je l ai est d'un ami et il a installer Linux sans aucun problème
0

Est ce que ton ordinateur est configuré pour booter sur le CD ?
0
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Salut
j'ai pas la réponse à ton problème mais pour guider ceux qui pourront t'aider donne au moins ta config :
Quel PC, la marque, c'est un bureau ou un portable ? Quelle carte vidéo ?
même si le message n'a aucun sens pour toi, donne le, ça aura peut être un sens pour quelqu'un...
0

Ok , alors c'est un packard bell , sous linux ^^ , ordinateur portable !! Et , je suis sous Ubuntu 9.04 , voila tout !!
0

Désolé les gars je me suis trompé de sujet !!!!!!
0