Installation de linux, partition de disque ?
Bonjour, J'aimerais installer Linux sur mon PC tournant sous Windows, mais ce dernier est installé sous mon disque SSD, et j'aimerais faire une pa...
Bonjour, J'aimerais installer Linux sur mon PC tournant sous Windows, mais ce dernier est installé sous mon disque SSD, et j'aimerais faire une pa...
Bonjour, Lors de ma récente installation de Linux, j'ai fait le partitionnage suivant: J'avais deux partitions primaire pour windows en NTFS. ...
Bonjour, J'ai un gros problème, je voudrais installer UBUNTU LINUX a coté d'un Windows XP de 40 GO. J'ai fait de la place sur le Disque Dur j'a...
Bonjour, Je viens de passer à Ubuntu 11.04, sur un PC qui possédait avant Ubuntu 10... Problème, pour démarrer Ubuntu, je suis obligé d'aller dans ...
Bonjour, Jusqu'à hier jetait en dual boot Windows 7 Ubuntu sur mon pc la partition c pour Windows et la d pour Linux . J'ai du restaurer mon Wi...
Bonjour, Je cherche lien de télèchargement de logiciel de partage de mémoire pour installer linux ? merci. Configuration: Windows 7 / Internet E...
Bonjour, j'ai deux questions : comment le système nomme t'il le disque dur placé sur le contrôleur 1 SATA ? comment le système nomme t'il le d...
Bonjour, avec quel logiciel de virtualisation je peut connaitre et maitriser l'installation et l'administration d'un serveur sous linux et des poste...
Bonjour, je suis étudiante en 3eme informatique et j'ai comme thème mesure des performances de la parallélisation en mémoire partagée je travail don...
Bonjour, Je souhaite installer Gimp sous Kubuntu Comment faire ? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Bonjour, je suis sous la dernière version d'ubuntu et depuis quelque temps je suis obliger de retaper la clé wpa a chaque fois que je me mets en veil...
Bonjour, J'ai un EeePC Medion Model "PC MT 10" avec Windows XP Home Edition Nettops (32 Bits). Processeur Intel Atom, 4 Go de Ram, consommat...
Bonjour, lorsque je veux installer eclipse par exemple sur mon émulation de linux il me demande un mdp où puis-je le trouver ? merci Configu...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 svp je voudrais bien commencer a utiliser linux mais je sait pas comment je vais commencer j...
Bonjour, je cherche des exemple de simulation handover en wimax (mobilité wimax) sous ns 2.31, je cherche aussi une documentation sur l'installation ...
Bonjour, J'ai installé ubuntu lxde et ma fenêtre de login est cell-ci: http://img15.hostingpics.net/pics/207060Sanstitre.jpg Comment réparer ...
Bonjour, J'aimerai changer de dossier vers lequel les telechargements se font sur Firefox. (exemple: pour que les fichiers se telechargent sur une...
Bonjour, à tous Je voudrais savoir pourquoi Linux ne reconnais pas les fichiers que je veux télécharger :Tel qu' avast ,java,adobe etc ; Mon ordi...
Bonjour, je possède une tour qui date un peut décidant de lui donner un coup jeune je décide de lui mettre Ubuntu donc je le Télécharger sur le site...
Bonjour, je suis sous ubuntu et tout récemment mon xampp fonctionnait a merveille jusqu'au jour où j'ai décidé de lancer par hasard apt-get inst...
Bonjour, j'écris sur ce forum parce que j'ai un problème de son sur Ubuntu 11.04 (qui d'ailleurs était le même sous 10.01, mais la mise à jour n'a...
Bonjour, je demarre en ce moment mon ordinateur depuis une clé usb bootable avec linux dessus et tout demarre bien seulement je voudrais copier des do...
Bonjour, je veut installer la bibliothèque QT ( je suis en train de prendre des cours sur le site du zéro, bon e problème c'est que ce .run et bien p...
Bonjour, je suis une étudiante en informatique spécialité réseaux je suis entrain de faire mon projet fin d'étude sur la Création d'une a...
Salut à tous, Je suis entrain de faire de l'administration système avec trois machine virtuelles sous Fedora 14. Sur une des machines, j'ai créé ...
salut à toutes et a tous, j'ai un petit problème aujourd'hui j'ai décidé d'installer Ubuntu. je l'ai installé à partir du CD officiel 10.04. le probl...
Bonjour, C'est très certainement une petite erreur mais je n'arrive pas à la trouver. Je souhaiterai mettre dans un fichier le nombre renvoyé par...
Bonjour, Je travaille sur Ubuntu Linux et en voulant enlever un bureau, j'ai supprimé la barre d'état au lieu du bureau. Pouvez-vous me dire s'il ...
Bonjour, Je vien d'installé Ubuntu 10.04 LTS sur mon tout nouveau PC portable Le problème est que il ne me détecte aucun pilotes graphique hmm ...
Bonjour, Je voudrais programmer des taches tout les jours à 3h. J'ai bien fais : crontab -e. Voila mon fichier actuel : # Edit this file to int...
Bonjour, Je possede un android qui revient du sav car un gros bug par apport a se modele lors de la mise a jour par apport a la version precedente q...
Bonjour, j'ai developpé une application jee utilisant des web services. Mais maintenant, je souhaite déployer les web services sur un serveur d'applic...
Bonsoir ; j'ai installé skype version Beta avec la logithèque Ubunto mais lors de conversation j'attends le récepteur mais malheureusement le récep...
Bonjour, Les tutos que l'on trouve pour passer BT en français, effice en R1, ne fonctionnement plus avec la R2 Procédure résumée : ap...
Bonjour, je suis la car j'ai un problème, j'ai installer ubuntu sur mon pc , est je doit maitre a jour mon pilote de ma carte mère , pour après ar...
Bonjour, Je viens de recevoir un portable Dell Inspiron N serie nouveau et qui fonctionne sous Ubuntu. N'ayant aucune connaissance de Ubuntu, j'ai v...
Salut à tous, et bon soir, J'aimerais télécharger Linux dans la meilleur version possible, et savoir comment l'installer par la suite sur mon ordina...
Bonjour, avec un script cash, je souhaite récupérer des infos dans ma base de donnée et les afficher les uns apres les autres ( et faire d'autre actio...
Bonjour, Pour l'histoire , hier je me suis dit pourquoi pas tester linux , donc je cherche sur internet Distributeur Linux. Le site comment ca mar...
Bonjour, J'ai un HP Pavilion qui sont des ordinateurs difficiles à formater. Pour se faire, il faut redémarrer, appuyer sur F1 ou F11 au démarrage...
Bonjour, j'ai actuellement linux (ubuntu11.10) et j'ai installer stronghold a l'aide de wine chargeur de programme windows. Mais quand je lance le jeu...
Bonjour, Je possède un acer aspire 5620. Oui je sais c'est vieux... J'installe ubuntu dessus, a la fin, on me dit que c'est termine et que je peux ...
Bonjour, Voici le message d'erreur que j'ai en essayant de lancer yum There was a problem importing one of the Python modules required to run y...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable multiboot avec grub. J'ai sur mon disque dur C: Windows et sur mon disque dur D: Ubuntu. J'aimerais savoir...
Bonjour, je vous fais un briefing, j'ai un disque dur externe de 1 TB de marque iomega sur lequel j'ai installé 3 systèmes d'exploitations : Debian, ...
Bonjour, Je recherche une version assez light pour installer en dualboot avec xp sp3 sur un pc plus très vif (mono coeur 1,5ghz / 1Go de ddr 266mhz)...
Bonjour, Je suis un novice sous linux .Quand je suis sur le bureau depuis le terminal je tape par exemple "cp *.txt dossier2/" ce qui va me permettr...
Bonjour à tous, J'ai un projet à faire pour la fin de l'année avec un de mes camarades. On doit mettre en place une redondance de proxy sur un e...
Bonjour à tous, je souhaite envoyer un email à partir d'un script en utilisant sendmail ou mail (je ne suis pas raciste). Voici le script : #!/...
Bonjour, J'aurais besoin de vos lanternes pour éclairer mon problème avec l'utilisation d'un serveur radius. Je suis en stage dans une entrepr...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.