Les discussions

Problème avec above flash player

Bonjour, Jusqu'à présent flash player marchait très bien, puis j'ai eu un bug et depuis on me demande de l'installer. J'ai beau l'installer, le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
1A2Z

Mandriva 2011 probleme wifi

Bonjour, voila je viens d'installer mandriva 2011 pour la premiere fois. j'ai une connection wifi en usb avec un tplink TL-wn821n mais il ne la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
jeanremy

Indicateur clavier

 Résolu

Bonjour, Je suis sous linux Mint 11 et possède un clavier sans fils mais il n'a pas de LED m'indiquant si l'a majuscule est activée... c'est très em...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
aquiva

Carnet de randonnée ign

Bonjour, Je viens ici afin d'obtenir non pas une réponse complète ce serait trop beau, mais quelques pistes si vous en avez. En fait mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Flachy Joe

Domaine abuledu non disponible

Bonjour, je suis enseignante et je dispose d'un tableau bnanc interactif dans ma classe. Je n'arrive pas à me connecter au serveur "abuledu". Lor...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
mimilachouk

Désinstaller maint sur mon pc

Bonjour, J'ai la distribution Maint sur mon ordinateur et je veux plus cette distribution alors je veux formater le disque contenant Maint mais je...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
jns55

Installer e-business sur debian

 Résolu

Bonjour, je dois mettre en place un ERP (Oracle E-Business Suite). Je sais qu'il fonctionne sur Windows et Red Hat mais je voudrais savoir s'il est po...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
tyde

Instalation de linux

Bonjour, moi c'est Samyeri et j'ai besoin d'aide pour l'instalation de linux. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
kevin76110

Virtualisation kvm

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que pour installer KVM, il faut un processeur Intel VT-x ou AMD VT-d. Ce que je voudrais savoir c'est: Est ce que les processeu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
_Tawal_

Squid

Bonjour, SVP, j'ai installer squidguard et squid sur ma machine centos 6. pour la configuration de squidguard on me dit d'aller dans /etc/squid/squ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
bobo

Demarrer squid

Bonjour, svp, quand je demarre mon squid, il met echoué, pouvez vous m'aider a comprendre. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
_Tawal_

Graver sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Ubuntu, je voudrais savoir comment graver genre nero pour les fichier video,documents, iso... il exsicte un logiciel de gravu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
alixz

Petits problemes sous ubuntu

Bonjour, j'ai eu la bonne idée d' acheté un petit ordi hp au mois d'aout suite a de nombreux problemes, ma soeur m'a directement installé ubuntu. No...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
_Tawal_

Comment mettre des icones sur le bureau linux

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des icones de logiciels sur le bureaux; merci davance Configuration: Linux / Firefox 7.0.1

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
porsche12

Ubuntu mysql

Bonjour, Quel est le client graphique pour Mysq lsous ubuntu, le plus pro pour un admin ? Bien cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
UbuntuMy

Comment lancer rdesktop en mode console

Bonjour, voila je voudrais savoir comment lancer rdesktop en mode console sans a avoir à booter en mode graphique et devoir aller dans un terminal et ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
stark01

Os linux

Bonjour, je viens installer mon serveur samba mais quand je part sur ma machine win.je n'arrive pas a acceder au serveur. Configuration: Linux ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Arzouma ouaba Dieudonné

Nagios

Bonjour, après avoir suivi ce tutoriel : https://djibril.developpez.com/tutoriels/linux/nagios-pour-debutant/ niveau : 3-B-2-A. Installation de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
gabriel l

Malwares via wine

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai quelqu'un qui a utilisé mon micro et qui a téléchargé et installé via wine 3 malwares (babylon, playerplus, pricegong). D'aill...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
mamiemando

Codage client messagerie

Bonjour, je dois créer un client de messagerie (une petite interface permettant d'envoyer un mail avec pieces jointes) sur Linux avec le serveur de me...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
iris72

Terminal ubuntu en français

 Résolu

Bonjour, comment mettre mon terminal Ubuntu en français? Configuration: Linux / Safari 535.11

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
vincs1295

Root

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la distribution la plus stable linux ? est quel est la mieux adapté pour l'installation du superviseur zab...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur sur partition root

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière, lors du boot de linux (kernel 3.2.8-1) j'ai eu droit à ce message: " /dev/sda3 contains a file system with errors, ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Kurello

Installation de linux

Bonjour, comment installer linux, etape par etape merci. Configuration: Windows XP / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
00lina00

Utilisation du fichier sudoers débian

Bonjour, Je ne me souviens plus de la syntaxe exacte du fichier sudoers, je voudrais donner les droits de la commande useradd à www-data avec comm...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
_Tawal_

Proprité statique

Bonjour, c'est quoi la proprité statique ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
docsteph

Algorithme d'ordonnancement

Bonsoir, je veux savoir les principales algorithme d'ordonnancement de Unix et ses rôle dans le système exploitation. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
simo

Redémarre un ordi

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis sur Linux sur mon ordinateur portable Hp pavillon dv7, est j'ai malencontreusement appuyer sur fn-veille est quand j'ai vou...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
[Dal]

J'aime bien utiliser unix mais...

Bonjour, comment obtenir une version original du système UNIX

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
_Tawal_

Selectionner texte sous linux

 Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un saurait comment faire pour selectionner tout un texte sous linux ! Enfaite comment faire l'equivalent d'un CTRL-A sous...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
edwingb

Creer un mot de passe sous centos

Bonjour, lors de l'installation de centOS , j'ai pas mis de mot de passe mais quand j'y ai installé le service ssh , il m'a demandé un mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
mamiemando

Changer la lettre d'un disque dur

Bonjour, Je souhaiterais changer la lettre d'une de mes partitions en ntfs , je suis sous Ubuntu Merci Configuration: Linux / Firefox 10.0.2

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
mamiemando

Probleme de telechargement sous linux

Bonjour,Voici mon probleme j'ai tout essayer les moyen pour telecharger adobe flash player je telecharge le flash en tant que unbuntu et non ca ne ve...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
mamiemando

Eeepc 701 et installation easy peasy...

Bonjour, Voici mon probleme: J'avais xandros d'origine sur un eeepc 701. J'ai mis xp. en tant que curieux jamais satisfait, j'ai mis windows 7. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
FuRraxXBirD

Erreur de compilation

 Résolu

Bonjour, je travail sur ubuntu 8.04.lors d'une compilation d'un projet via la commande : make get-kernel.une erreur saffiche indiquant comme ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
stoner2008

Extraire une partie d'un fichier

 Résolu

Bonjour, A partir du fichier suivant : appli_APRLVPP_xfb1.txt appli_APRLVPP_xfb2.txt sont différents: octet 86, ligne 4 appli_APRLVPT_xfb1.txt ap...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Ka-El

Probleme avec flashplayer linux

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment telecharger UN logiciel sous ubuntu. Je suis nouveau. je veux telecharger un jeux mais ca me dit de choisir une app...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
zipe31

Rendre partition install windows bootable :/

Bonjour, suite à une mauvais manip dimanche, je ne peux plus booter sur mon windows seven ni sur mon linux... Ranafoutre, je boot sur live CD, je récu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment installer mozilla3.6 sur eeepc 701

Bonjour, Depuis une semaine environ, Hotmail a été mis à jour et depuis ils me disent avant d'ouvrir ma boîte mail de mettre à jour le navigateu...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Nutella

Mot de passe linux ubuntu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.10salut tout le monde quelqu un peut me dir comment je chager mon mots de passe graphicment linux ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
medbo

Carte wifi rtl8191se - ubuntu

Bonjour, Il y a peu de temps j'étais sous kubuntu, puis je suis re-passé sous Windows 7 (:norage:). Aujourd'hui je me remet sous Linux avec c...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Linux92

Ubuntu problème installation

Bonjour, Je possède un PC acer 5020Z. Je suis sur windows 7. J'essaie d'installé Ubuntu. J'ai téléchargé l'image ISO d'Ubuntu, sur le tuto...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
maz

Librairie calcul matriciel

Bonjour, Quelqu'un connait-il une librairie pour le calcul matriciel en c sous linux. J'en ai besoin pour le calcul de la somme, produit, determi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
mamiemando

Ubuntu, ns2, commande xgraph

Bonjour, le problème est a propos de xgraph, lorsque je tape xgraph, voici le résultat : "xgraph n'est pas installé, pouvez-vous l'installer ave...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
mamiemando

Problème de réseau cablé et wifi

Bonjour à tous, J'ai un portable Toshiba Satellite C660 1J2 et j'évolue sur Ubuntu 10.04lts. Avant l'internet avec cable ou wifi marchait très bien ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
mamiemando

Langue clavier au boot

Bonjour, Je suis sous red hat enterprise 5 sur VmWare. Je n'arrive pas à faire en sorte qu'au boot, lors de la demande du nom d'utilisateur, le cla...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
frb

Certificat tls

Bonjour, ; je me suis renseigné et on m'a di que je devais le faire avec le bash. l'ennui est que je ne sais comment utiliser le bash

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
zipe31

Installa d'un xen sous debian 2.6.32.5.amd64

Bonjour, j'aimerai installer un serveur xen virtuel avec une configuration nat mais je n'y arrive pas kon bien que je suis nul en linux je suis le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
nico

Problème avec une commande linux

Bonjour, je suis un débutant dans la programmation système sous linux (ubuntu 11.04) en m'exerçant avec les commandes de base, j'ai été bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
thevinou

Où trouver hp ux 11iv3 ?

Bonjour, Je suis à la recherche des logiciels suivants, Hp Ux 11iv3 integrity Oracle database standard edition 10g sous hp ux Où les trouve...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
tim
Résultats 24351 - 24400 sur un total de plus de 50 000