Les discussions

Problème de son ubuntu 9.0.4

Bonjour, j'ai un problème de son avec ubuntu. Quand j'arrive a la page pour me logger avec mon login/pw. Le son normale de linux ce fait entendre mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
bob031

Configuration pour installer ubuntu ?

Bonjour, je voulait savoir la confiquration pour instaler linux ubuntu sur mon pc et d'apres vous est ce que le linux et bon pour y mettre

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
blacksuga

Installation de php, mysql sous linux debian

 Résolu

Bonjour à tous ! J' ai une préoccupation qui est celle de savoir comment installer PHP, Mysql sous linux Debian

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Sdram

Gérer mon ipod avec linux

Bonjour, Voila, je cherche depuis un moment un logiciel pour gérer mon ipod sous linux. J'ai trouvé plusieurs logiciels ( rhythmbox, amarok, gtkpod)...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Richard.M

Problème mot de passe root sur suse 11.1

Voilà bonjour à tous, je vous écris parce que bien évidemment j'ai un problème! Bon j'ai installé récemment opensuse 11.1 parce que j'avais un problè...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
ibtor

Se connecter directement à internet

bonsoir, j'ai linux et j'arrive à me connecter à internet sans problème, mais en revanche je suis obligé d'inscrire ma clé wep à chaque fois que je m...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
mamiemando

Augmentation espace disque ubuntu sous win

 Résolu

Bonjour, j'ai installe ubuntu sous windows avec wubi dans une partie de la partition D comment faire pour augmenter l'espace reserve a ubuntu ? ME...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
mamiemando

Linux sur pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable acer travelmate 5320 j'aimerai savoir si il y a moyen de mettre dessu Linux Ubuntu 8.041 Desktop Merci, jeef06

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ben13010

Problem de son et de wifi

Bonjour, Alors voila,je vien d'instaler linux et suite a sa , je nai plus de wifi ni de son ,il est bien eviden que g verifier les branchemen et la...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ryuku61

Absence du wifi

Bonjour, aloors voila,je vien dinstaler linux et mon wifi est introuvable, comme si il ni en avai pas , alors jaimerai savoire la marche a suivre pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ProtoVision

Programme à travers ssh

Bonjour, je souhaite démarrer un programme à travers une connexion ssh sur mon serveur à la maison. Donc situation, Ordi Bureau et...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
thatguy

Comment accéder à un répertoire

Bonjour, J'aimerais juste savoir comment on va dans le repertoire /msn/utils/webcamsn/ j'ai tout essayé je crois merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
db1408

Je ne trouve plus ma partition sous linux

 Résolu

Bonjour, voila, c'est fait! j'ai finalement installé Linux dans ma machine. jusqu'ici tout va très bien sauf j'ai rencontré un souci: je ne retrou...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
initials 76

Plusieurs distributions sur live cd

Bonjour, Ma première question peut paraître bête mais c'est comme ça.... Je souhaiterai savoir si une distribution Linux en .iso peut-être gravée ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Scanjet 6100c

Bonjour, Je viens de récupérer un scanner hp scanjet 6100c avec une vielle fiche scsi. Je viens d acheter une nvl fiche scsi db 25-25 pour le branche...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
kiki

[gentoo] erreur cardmgr pcmcia-cs

 Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur : " cardmgr no socket found " ..... pas bien méchant puisque tout semble fonctionner correctement. à partir de...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
bob031

Easygate et java

Bonjour, Je suis l heureux possédant d'une easygate de chez le neuf.. mon inexperience informatique faisait que cela m 'allait poiur le travail qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
petit internaute

Linux driver.

Bonjour, je débute avec linux, je vien d'installer debian 5.2 sur mon ordinateur et comme pour tout nouvelle os j'aimerai savoir comment mettre a j...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Romiinet

Toshiba p300 1g6 sous ubuntu 9.04

Bonjour, je veux installer ubuntu 9.04 sur un Toshiba P300 1G6 et j'ai pas trouvé les drivers compatible avec linux ubuntu 9.04 aidez moi... merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
manybest

Debian lenny pas de son

Bonjour, aprés installation de debian lenny je n'ai pas de son et aprés quelques recherches je n'ai rien trouvé de concret si qelqu'un pouvait m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
kiki

Virtualisation de la voip avec asterisk

Bonjour, Je suis actuellement en formation de gestionnaire informatique et j'ai un projet sur la voip a rèaliser. Je voudrai en plus de mon dossie...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
beetleman62

Problème avec facebook d ela marque hercule

Bonjour, voila je ne sais plus avoir que le bios , le bios est en anglais a l'origine il y a le linus et que j'ai un ecran noir avec un epetite ligne...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
kiki

Configuration d'un serveur web et mail sous l

Bonjour à tous, SVP, je veux configurer un serveur web et un serveur mail sous linux (Debian5). Les deux configurations necessitent l'utilisation de...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
azovivina

Linux wifi

Bonjour, J'ai installé la nouvelle mandriva 2009 et j'ai une clé USB wifi de marque hercule, elle est bien reconnue par Linux, elle se trouve dans la...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Coyote34

Configuration de l'écran sous ubuntu

Bonjour, Voilà j'ai installé ubuntu depuis 3 jours, ça marche très bien sauf la résolution de mon écran qui est de 1024*768 alors qu'elle devrai être...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Serveur nfs sous redhat

Bonjour, je suis sous redhat, j'ai configuré un serveur nfs afin d'installer des machines virtuelles ( acceder à limage iso ), car c'est l'une des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
rhel

Aide pour trouver @ sur hp mini note 2133

Bonjour,j ai acheter un hp mini note 2133 sont systemes d exploitation et en linux ,suse linux entreprise desktope par novell,et je n arrive pas a tro...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ricou34

Poseidon qui me laisse au fond de l'ocean

Bonjour, je suis bien embêté , car ce matin impossible d'acceder à ma session sous poséidon . utilisateur + mot de passe corrects et pourtant il m...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
xiloa

Démarrage de webcam

Bonjour, j'ai une webcam de marque canyon et je n'arrive pas à avoir une image avec linux . Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
xiloa

Grub / linux

Bonjour, 1)j'étais sur windows xp 2) j'ai partionner le disque dur (je crois que ça existe pas ce verbe ^^) pour avoir la moitié du disque dur pour ...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
jipicy

Cd d'installation non reconnu au boot

Bonjour, je voudrais installer Linux Kubuntu 9.04 sur un ordinateur. J'ai donc téléchargé l'ISO et l'ai gravé sur un CD (avec InfraRecorder). J'ai ré...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
VoodooKyys

Wmware et ubuntu 9.04 en machine virtuelle

Bonjour, Salut, grand débutant, sous Wmware WORkstation 6.5, anglais, j'ai installé une machine virtuelle Linux Ubuntu Jaunty Jackalope 9.04. Tout m...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
jeanbi

Montage au demarage d'un lecteur reseau

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est la démarche pour monté un lecteur réseau automatiquement au démarrage. pour le monter manuellement j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
jipicy

Probleme son sous ubuntu

 Fermé

Bonjour, je vien d installer ubuntu et il n y a pa de son c est normale? Avant j avis vista il y avait le son et la y a pa donc c est un peu chian...

Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ipack

Prb installer une package sous ubuntu 8.10

Bonjour, Voilà, je voulais installer une package sous ubuntu 8.10 code : sudo apt-get install nom de package.deb résultat : Lecture des listes...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
trylinux

Impossible d'installer avast sous mandriva

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé avast (linux, rpm) mais l'installation est bloquée car j'ai un message qui me dit que "libexpat.so 0 est non satisfait" ...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
toma7569

Ordinateur ne démarre pas en mode sans échec

 Résolu

Bonjour et bon matin, Suite à une coupure de courant, mon ordinateur s'est brutalement éteint (dans tous les sens du terme). Depuis, le redémarrage...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
-Maria

Probleme installation ubuntu

Bonjour, je suis en train d'installer ubuntu a la place de windows XP seulement j'ai un probleme a l'ecran j'ai plusieurs choix : essayer ubuntu sans...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
haris44

Re-partitionner linux

Bonjour, J'ai linux (ubuntu plus précisément) Mais il y a longtemps j'ai fait une erreur de partitionnement dont je n'y ai jamais remédie. J'ai 2 disq...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
SawSo

Supprimer ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu sur mon pc portable, mais je souhaite le supprimer tout en conservant windows Vista. Comment faire pour ne pa...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
laurentpicot

Problème installation live-dvd linux ubuntu

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je suis entrain de faire un virtual pc avec Linux. J'ai gravé le live dvd,une fenêtre c'est ouvert intitulé "Ubuntu menu" et je...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
jeanbi

Proxy squid 2.6

Bonjour, Nous avons un proxy squid 2.6 dans notre societé qui à été installé par un prestataire, aujourd'hui ce proxy est sous ma responsabilité mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
BILL252

Pb vpn [debian]

 Résolu

Bonjour, Voila je doit creer pour mon stage un petit projet consistant a creer un Vpn reliant plusieurs PC distant jusque la pas de soucis. Ayant ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ericstifler

Carte graphique

Bonjour, Je débute sous linux, mais j'ai installé sur une ancienne machine une distribution DEBIAN Ma machine est équipée d'une carte graphique: H...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
bob031

Linux a win xp

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc ( ASUS EeePC 900, 2GO ram, 12 GO SSD Blanc ) et j'aimerai remplacer L'os LINUX en win XP. Comment le faire simp...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Shousan

Clé internet 3g+ sous linux fedora

Bonjour, je voudrai acheter une clé 3G+ qui va avec linux mais je ne mi connais absolument pas si quelqu'un pourrai me donner des informations ou me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
jlleroi

Connecter eeepc avec livebox sagem orange

Bonjour, Question souvent posée !! Je possède un eeepc 701 sous linux. Je ne parviens plus à le connecter en wifi avec ma livebox sagem, ni en adress...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
netter63

Impossible de regarder des videos sous ubuntu

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à regarder de videos sous ubuntu. Les sites comme youtube, dailymotion ou même sur google videos, sa passe....

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
kanowan

Shockwave

Bonjour,comment je peux mettre le pluging Shockwave pour firefox sous ubuntu ? merci @+

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ProgramFiles

Quel est mot de passe apre l'authentif

Bonjour, jai un probleme avec mon e.café EC-800 , lorsqu'il se met en veille ou lorsque je souhaite installer avast comme antivirus ou autre on me d...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
mamiemando
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000