Installer des logiciels
CheatMode
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
CheatMode Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CheatMode Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je voudrais installer des logiciels sur mon ordinateur (linux). Leur extansion est en .sh mais je n'arrive pas car quand je double clique dessus une fenètre souvre avec des chiffres et des lettre!!!!!!!
Comment faire j'ai essayer avec le logiciel de paquet synaptique j'y arrive pas. Aidez-moi. Merci d'avance.
Voila je voudrais installer des logiciels sur mon ordinateur (linux). Leur extansion est en .sh mais je n'arrive pas car quand je double clique dessus une fenètre souvre avec des chiffres et des lettre!!!!!!!
Comment faire j'ai essayer avec le logiciel de paquet synaptique j'y arrive pas. Aidez-moi. Merci d'avance.
A voir également:
- Installer des logiciels
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Sous Linux, les fichiers ne sont pas définis comme exécutables par leur extension. Il s'agit d'une propriété "exécutable/non exécutable".
En l'occurrence, ton fichier ne semble pas en mode "exécutable".
Pour le rendre exécutable, un clique droit sur le fichier -> Propriété->Onglet Permissions: là il suffit de cohoer la case "Exécution".
Mais avant de procéder,
1- de quel fichier s'agit il?
2- L'as tu trouver dans Synaptic?
En l'occurrence, ton fichier ne semble pas en mode "exécutable".
Pour le rendre exécutable, un clique droit sur le fichier -> Propriété->Onglet Permissions: là il suffit de cohoer la case "Exécution".
Mais avant de procéder,
1- de quel fichier s'agit il?
2- L'as tu trouver dans Synaptic?
Bonne année à toi aussi ^ ^
Beh a priori, normal que ça ne se trouve pas dans synaptic, il te suffit mettre en mode "Exécution" et de double cliquer sur ce fichier.
Préfère le choix "Exécuter dans une console", au cas il y aurait un problème.
Bon jeu : )
Beh a priori, normal que ça ne se trouve pas dans synaptic, il te suffit mettre en mode "Exécution" et de double cliquer sur ce fichier.
Préfère le choix "Exécuter dans une console", au cas il y aurait un problème.
Bon jeu : )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question