Problème WI-FI Ubuntu

alextheboss Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marc02 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise actuellement Ubuntu Karmic Koala, mais j'ai un gros problème. J'aimerais bien accéder au Wi-Fi. je vous explique:
J'ai ma clé wi-fi alice, je veux donc me connecter à ma alicebox. Je détecte le réseau, et j'entre ma clé WPA.
Mais là, rien à faire, j'ai beau attendre, je ne peux pas me connecter. Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance,

Alexandre

7 réponses

zustu

Bonjour,
Sans garantie, tente d'appuyer simultanément sur "Ctrl"+Alt"+"F7"
Sinon, tape
startx
(en minuscule et tout collé).

@+
1
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Va voir dans les paramètres (clic droit sur l'icone réseau), va jeter un oeil au niveau des dns
0
alextheboss Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez moi de mon retard mais je n'arrive plus à botter sur Ubuntu!!!
En fait, je suis en triple boot avec:
Windows 7
Windows Vista
UBuntu
Je boote sur Ubuntu, et il me lance une sorte de commande MS-DOS. Je ne sais pas quoi faire! Tout ce que je peux faire, c'est redémarrer, ou entrer des commandes!
0
alextheboss Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'essaye tout de suite.
Alex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

excusez moi, j'ai mis du temps, mais rien ne marche. entre temps j'ai désinstallé ubuntu de mon ordinateur. Merci quand-même!

Alex
0
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

nooon ! Un linuxien de moins... :'(
0
Marc02 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

+1 :-(((
0