Dual boot sur un 2eme dd Windows 7/Ubuntu

simon9545 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai windows 7 sur mon 1er dique dur

J'ai un 2eme disque dur qui n'a rien.(mon ordi est un Acer.Il y avait vista mais j'ai installer Windows 7)

Je souhaite installer Ubuntu sur le 2eme disque dur sans endommager Windows.

1-Je démarre le pc avec le cd Ubunru
2-Je sélectionne la langue
3-Je sélectionne se que je veux faire donc ===> instaler ubuntu
4-je choisi les fuseaux horaires ect...
5-Puis arrive le partitionnement! Comment je fais pour installer Ubuntu sur le 2eme DD sans endommager le dd1?
Lorsque Ubuntu sera installer sur le 2eme disque dur, comment ferais-je pour choisir entre les deux?Je me suis renseigner sur le net est j'ai vu qu'il y a des protection mrb je crois ...Je n'est pas envi de rendre HS mon pc donc je vous demande des conseils.

Merci d'avance !!!!
A voir également:

4 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Tu choisit option avancé (ou un truc comme ça, en tout cas c'est le dernier choix en bas) et là tu pourras sélectionner la partition voulue :)

Sinon, pour choisir entre les 2, t'inquiète pas, Ubuntu sais le gérer tout seul :)
0
simon9545 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ubuntu c'est le gerer tout seul?Quand je vais allumer mon pc, comment savoir si je demarre sous linux ou windows? je dois faire un choix?

Merci de ton aide ;) !!
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

T'inquiète pas, quand le PC démarrera, tu aura le choix entre Ubuntu et Seven :)
0
Utilisateur anonyme

0