Navigateur internet sous KDE
lusitanio
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comme le titre l'indique je cherche un navigateur digne de ce nom pour kde.
En effet firefox est moche sous kde (opensuse, mandriva et kubuntu), police trop fine et moche pire que sous xp.
J'ai essayé avec opera mais même pb.
Quelqu'un aurait-il une idée de navigateur ou alors une astuce pour rendre beau firefox sous kde?
je précise que j'ai cherché sous google mais à ce jour toujours aucun résultat positifs :-(.
Merci par avance pour vos suggestions!
Comme le titre l'indique je cherche un navigateur digne de ce nom pour kde.
En effet firefox est moche sous kde (opensuse, mandriva et kubuntu), police trop fine et moche pire que sous xp.
J'ai essayé avec opera mais même pb.
Quelqu'un aurait-il une idée de navigateur ou alors une astuce pour rendre beau firefox sous kde?
je précise que j'ai cherché sous google mais à ce jour toujours aucun résultat positifs :-(.
Merci par avance pour vos suggestions!
A voir également:
- Navigateur internet sous KDE
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Navigateur internet sur tv hisense vidaa - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
Pour KDE spécifiquement, il y a konqueror qui devrait être dans les dépôts de chaque distribution.
Il y a aussi Opera qui est pas mal.
Pour Firefox, il y a les thèmes Ffx
Pour KDE spécifiquement, il y a konqueror qui devrait être dans les dépôts de chaque distribution.
Il y a aussi Opera qui est pas mal.
Pour Firefox, il y a les thèmes Ffx
bonjour,
les polices ça se modifient :)
il y a autant de theme que l'on veux ,
a+
les polices ça se modifient :)
il y a autant de theme que l'on veux ,
a+
Si j'ai posé la question dans ce forum c'est bien sûr aprés avoir pendant un long moment cherché une solution ;-),
donc autant dire que modifier les polices et les thèmes cela a fait parti de mes premières manip! ;-)
Et puis firefox sous ubuntu gnome etait nickel mais il est devenu moche aprés installation de kde desktop! ;-(
donc autant dire que modifier les polices et les thèmes cela a fait parti de mes premières manip! ;-)
Et puis firefox sous ubuntu gnome etait nickel mais il est devenu moche aprés installation de kde desktop! ;-(