Les discussions

Problem surfone

Bonjour, Moi j'ai une probleme ! Quand je tape la clé sa me met connection au reseau puis non connection ... Cela fais bientot 3mois que je l'ai,...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Ptikrapo

Installer linux sur dd externe?

Bonjour, Je voudrais installer Linux sur mon ordinateur, seulement pour installer un deuxieme OS sur un ordinateur il faut un autre disque dur. Dans...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
akenzo77

Multiboot xp, seven, ubuntu

Résolu

Bonjour a tous, j'ai partitionner mon disque dur de 120Go en 3 (Seven, XP, Ubuntu). J'ai installer XP, ensuite seven enfin par Ubuntu Avant que j...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
cybermania

Sed et les occurences

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier. Dans ce fichier, j'ai plusieurs champs : motdepasse1 motdepasse2 motdepasse3 ... J'ai une commande trouvé sur...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
lami20j

Dual boot ubuntu/windows

Résolu

Bonsoir, J'ai remplacé winsdows 7 par ubuntu 10.4 puis pour cause de besoin de programme windows j'ai réinstallé windows 7 (sur le même disque du...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur video linux

Résolu

Bonjour, j'aimerait convertir des vidéo 3GPP à du MPEG-4 AAC audio je suis sur linux , merci de partager votre savoir avec moi !!! Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
aragon6980

Enlightenment + compiz

Salut, je suis un petit nouveau dans le monde des systèmes libre et j'ai donc un tas de questions en tête. Ce qui m'a vraiment décidé à tester tout c...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Le GeekdesGeeks

Boot démo d'ubuntu sans dd interne possible ?

Bonjour, Ma question est simple, peut on faire tourner un ordinateur sans dd interne avec le CD d'Ubuntu en mode "démo" ? Voilà, merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Looulou

Desinstallation ubuntu

Bonjour, j'avais installé la version 8.04 d'ubuntu il y a quelques jours. Mais comme la connection internet ne fonctionnait pas, je me suis procuré un...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
jeanbi

Linux live usb mieux que le live cd

Bonjour à tous, Je connait depuis peu linux et je voudrais pouvoir transporter un systéme sur ma clé USB mais à chaque foi que je télécharge un sy...

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
le druide

Probleme installation lightspark

Résolu

Bonjour, voila j ai tout fait comme vu sur le forum mais a la fin au moment d installer lightspark dans les plugin de mozilla ca me marque que ne trou...

39 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
t81rico

Ubuntu ser.raid 5 logiciel ac mdadm??!! pbs!!

Bonjour, salut tout le monde, je veux configurer un RAID 5 logiciel, j'ai 4 d.durs sata de 320giga chacun, installer un Ubuntu server sur le 1er (de...

lami20j

Changement de port du ssh

Résolu

Bonjour/soir à tous, Je travail actuellement sous Debian Lenny, et j'aimerai changer le port du SSH. Habituellement, une simple édition du fichier...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
lami20j

Logiciel video pour ubuntu.

Bonjour, je suis nouveau sur ubuntu. J'aurai aimé savoir quel est le meilleur convertisseur de video disponible pour ubuntu ? Et surtout, moi qui su...

Utilisateur anonyme

Mettre une imprimante sur eeepc "aspire one"

Coucou, (je debute juste dans l'informatique). je voudrais mettre mon imprimante sur mon eeepc sauf que je ne peux pas mettre le CD d'installat...

DR.Morpheus

Connexion par ethernet sur ubuntu

Bonjour, j'ai créé 2 partitions sur mon ordi, une sous Windows Seven ( de base ) et une sous Linux que j'ai rajouté... Jusque là tout va bien, au déma...

jns55

Aide moi probleme internet

Bonjour, j ai un acer one j ai refuse de démarre internet a la premier mise en route du pc et je sai plus comment fair pour mettre internet jai i...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
titi

Msn sur mon netbook

Bonjour, Alors je vous explique le probleme , ou enfin la chose que je n'arrive pas a faire marcher , c'est le MSN messenger , qu'il nous propose , ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Luna

Protocole de ménagerie/mail propre a linux

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un protocole de ménagerie/mail propre a Linux tout comme Microsoft avec MSN ou Apple avec iChat ? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Floder

Icone pour allumer eteindre

Bonjour, comment faire pour mettre l'icone qui permet d'allumer est éteindre MERCI DAVANCE Configuration: Linux / Firefox 3.6.13

zipe31

Installer ns2 sous mandriva es possible

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut installé ns2 sous mandriva j'ai beau essayé je ne réussi pas a le faire.. j'ai essayé les étapes d'installat...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
kary

Virtualisation 32/64bits

Bonjour, Je viens d'installer un ubuntu 32bits sur mon PC et souhaite a present virtualiser mes OS windows. Par contre, en installant mon linux j...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
cocoche95

Avoir internet avec debian

Bonjour, J'ai installé debian sur mon pc seulement je ne sais pas comment avoir un accès à internet. Merci d'avance et bonnes fêtes Configur...

provotfor

Rpg maker vx fonctionne... presque

Bonjour, j'ai eu envie de me remettre à RPG Maker, mais depuis je suis passé à Linux uBuntu. Donc je l'ai installé avec Wine... aucun problème. Seul ...

jns55

Quel est la meilleur version de linux ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur version de linux comme ubuntu, suse, etc... a installer sur mon ordinateur en dual boot avec wi...

DrNitro

Seven/ubuntu

Résolu

Bonjour, J'avais, installés sur mon ordi, Windows Vista et en parallèle Ubuntu 9.4. J'ai récemment voulu passer à Windows Seven (dont l'installation...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
shahrukhfan

Installation interface graphiuqe pour ubuntu

saluuuut tt le monDe, j'étais en train d'installé ubuntu server sous Vmware et bien j'ai lorsque j'ai fini l'installation j'ai obtenu une interface...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
belzak8

Problème avec xwinwrap.

Bonjour, En ce moment je m'amuse a Customizer mon bureau sous gnome, et j'ai tester xwinwrap (permet de mettre les animations en fond d'écran ) j'...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Aidezmoisvp!!!

Problème avec disque dur externe

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe SAMSUNG 2.5 inch de 500 Go avec usb et je ne sais pas comment l'utiliser sur opensuse 11.3. S'i...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
lotfi2001

Fedora boot usb

Bonjour, je souhaite installer fedora mais malheureusement je n'ai plus de lecteur cd/dvd.j'utilise fedora live usb et lorsque je démarre mon pc il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
sciencinfo

Ubuntu et casque audio

Résolu

bounjour a tous et merci pour votre travail magnifique, voilà, j'ai instalé Ubuntu 7.04 hier, ca marche génial, mais y'a quand même un problème (e...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
sebuntu

Instalation eeepc

Bonjour, j'ai eu un ordinbateur eeepc mai je sai pa comment linstaller parse que il salume mais il veu pa sortir les information por la langue ect...

Le GeekdesGeeks

Zip plusieurs fichiers un par un

Résolu

Bonjour, j'aimerais zipper une centaine de fichiers dans un répertoire un par un. genre ça : for each *.img in dir do zip $1.zip Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Exocet

Je narrive pas a jouer a cube sous linux

Bonjour, je viens de telecharger "cube"un fps sous linux mais je narrive pas a le mettre en route pour y jouer. pouvez vous maider merci de v...

DrNitro

Itunes sur ubuntu?

Bonjour, g donc installer itunes avec wine mais je ne vois pas le raccourci je narrive pas à lancer le programme.comment faire svp?

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
v2b

Boot cd et usb d'ubuntu impossible...

Résolu

Bonjour, Alors je viens vous voir parce que là, j'avoue que je craque... Pour reprendre depuis le début, mon disque dur de mon PC portable Acer As...

Nerd

Enregistrer un son avec audacity

Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai installé pulseaudio pour enregistrer des sons avec audacity, au début sa marchais mais la sa ne marche plus, je ne peux p...

kvayel

Bibliothèques netbeans

Bonjour, Je suis entrains de faire une application en java avec NEtbeans sert à l'envoi des SMS, je voudrais savoir quel est la bibliothèque que...

chaco

Problème virtualbox

Bonjour, Voila, j'ai installé Ubuntu 10.10 en machine virtuelle grâce à VirtualBox. Tout fonctionne correctement, sauf pour créer un dossier pa...

k@to85

Problème de reconnaissance wlan [centos]

Résolu

Bonjour, Je suis passer sur CentOS hier dans la nuit, et je rencontre quelque petits problème... 1-Ma carte Wlan ne reponds plus (802.11 b/g) ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
sanoc

Droit administrateur linux

Bonjour, Voila je me suis mis a Linux depuis peu et je galère un peu. Après une mise a niveau de Linux je suis retourné sur ma session et après mett...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
KarCAroum

Compatibiliteipod et linux

Bonjour, je souhaiterai savoir sil'Ipod touch est compatible avec linux et si oui comment procéder Merci Caro Configuration: Linux / ...

jeanbi

Gnu step ?

Bonjour, j'aimerai tout simplement savoir qu'est ce que GNU Step, est-ce un Os ou simplement un IDE ? (J'aimerai développé en Objective-C met je n'...

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Administrateur de ma séssion Linux UMBUTU alors comment faire ou y a t'il une astce ou bien réinstaller le...

jivef

Comment nettoyer linux ?

Bonjour, je suis maintenant passer a ubuntu Je souhaite faire un grand nettoyage sous Linux. Quels sont les fichiers temporaires et fichiers inu...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
jivef

Commande linux

Bonjour, quelles sont les résultats de ses commandes : -ps -ps -f -ps -a Configuration: Windows XP / Safari 534.10

jivef

Adsl ppoe sous ubuntu

Résolu

Bonjour, je vient d'installer linux ubuntu tous c'est bien passer mais voila le probleme c'est que je n'ai pas de connexion a internet et que quand...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Sitchad

Message d'ouverture tty ubuntu

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier le message d'ouverture quand on se logue dans une des tty d'ubuntu. merci

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Feignante de souris, tu as du mal à te lever

Résolu

Bonjour, Mon problème est sur Debian. Bien qu'ayant vecu professionnelement les prémices de l'informatique (IBM1130, IBM360,...DOS, OS, PowerDos, ......

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
lami20j

Bug tty ?

Résolu

Bonjour, J'ai lancé la console tty1 mais ne sachant que pour sortir il falait faire Ctrl+Alt+F7, j'ai fait un reboot ... un peu bourin. Petit appui...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000