Probleme demarrage
gigi1976
-
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon soucis est le suivant:je viens d'acheté un pc tout neuf windows 7.quand je l'ai allumé pour la premiere fois j'ai voulu desinstallé norton anti virus pour pouvoir installé le mien.la il ma demandé de redémarrer pour finir la désinstalation.depuis j'ai ce message:
could not find kernel image:linux
boots:_
j'ai été voir sur le net mais je n'ai rien trouvé qui ressemble a mon probleme
que faire? merci a tous et a toutes de votre aide bien precieuses
mon soucis est le suivant:je viens d'acheté un pc tout neuf windows 7.quand je l'ai allumé pour la premiere fois j'ai voulu desinstallé norton anti virus pour pouvoir installé le mien.la il ma demandé de redémarrer pour finir la désinstalation.depuis j'ai ce message:
could not find kernel image:linux
boots:_
j'ai été voir sur le net mais je n'ai rien trouvé qui ressemble a mon probleme
que faire? merci a tous et a toutes de votre aide bien precieuses
A voir également:
- Probleme demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Salut,
je comprends pas bien tu as acheté un PC sous windows seven et tu te retrouves avec un "could not find kernel image : linux" et ce, sans avoir jamais eu et/ou installé GNU/Linux sur ton PC ? Là y'a un truc qui m'échappe ou quoi...
je comprends pas bien tu as acheté un PC sous windows seven et tu te retrouves avec un "could not find kernel image : linux" et ce, sans avoir jamais eu et/ou installé GNU/Linux sur ton PC ? Là y'a un truc qui m'échappe ou quoi...
re
et bien moi non plus je ne comprens pas jamais surfer avec n'y rien installé juste desinstallé norton
et bien moi non plus je ne comprens pas jamais surfer avec n'y rien installé juste desinstallé norton
Les problèmes n'arrivent jamais fortuitement donc que s'est il passé exactement qu'as-tu fais à part ça ? A part avoir GNU/Linux sur ton ordi je vois pas comment tu pourrais avoir ce genre de message (ou alors en essayant de booter sur une clé usb où aurait été fait une installation préalable mais j'imagine que c'est pas ton cas) donc de la précision. Même sous windows, je ne vois pas comment virer un programme peut faire planter le système entier. Tu ne t'es pas promener dans le BIOS ou ce genre de truc par hasard ? Sans plus d'éléments ça va être chaud de faire quelque chose pour toi.
re
non sincerement je n'ai rien fais d'autre.peut etre que je me suis planté en voulant desinstallé norton et que j'aurais desinstallé un autre programme.
non sincerement je n'ai rien fais d'autre.peut etre que je me suis planté en voulant desinstallé norton et que j'aurais desinstallé un autre programme.
en tout cas mon ecran est tout noir et voici ce que je vois:
ISOLINUX 3.55 2008-01-10 Copyright (C) 1994-2008 H.Peter Anvin
Could not find kernel image:linux
boots:-
peut on demarrer windows 7 en mode sans echec pour retrouvé l'ancienne configuration?
ISOLINUX 3.55 2008-01-10 Copyright (C) 1994-2008 H.Peter Anvin
Could not find kernel image:linux
boots:-
peut on demarrer windows 7 en mode sans echec pour retrouvé l'ancienne configuration?