Retrouver ancien document windows avec linix

MALUSAGA -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai instaler linux et je voudrais savoir quelle chemin il fat prendre pour retrouver mes ancien doc de windows
A voir également:

8 réponses

mosston Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

normalement, dès que t'ouvres un dossier, dans la barre laterale, t'as la listes des disks present sur l'ordi et donc t'as juste à cliquer dessus et des fois on te demande ton mot de passe !
0
malusaga

g "systeme de fichier" et "media 2.5 gio" et dans réseau g réseaux windows mais on peu pas y entrer je pense qu'il doive être là
sinon dans systeme et media g fouiller il y a rien !
0
mosston Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bah normalement c le dossier "systeme de fichier"
0

une fois que t'es dedan, tu vas dans Users ou Utilisaters ensuite ton compte pour acceder à tes dossiers !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jns55

Pour accéder aux fichiers contenus dans ta partition Windows il faut que celle-ci soit montée (c'est à dire créer un lien entre la partition et un dossier où on pourra voir son contenu).
Certaines distributions linux peuvent la monter automatiquement, pour d'autres, il faut le faire à la main.
Voici un tutoriel pour le faire : http://www.nuxo.net/tutorial-29.html
Attention, ce tutoriel est fait pour Ubuntu, si tu as un autre distribution non dérivée d'ubuntu, il faut te loguer en administrateur en tapant su dans une console et ne pas taper la commande sudo présente dans ce tuto
0
Profil bloqué

Bonjour, de quel Linux s'agit-il ? Cordialement,
0
malusaga

non merci j'ai decouvert que mon ordi avait suprimé tout mes documents de windows =(
0
Profil bloqué

Oui enfin l'ordinateur n'a pas effacé tout seul, ça a du se faire lors de l'installation imprudente, sans réfléchir, de Linux par dessus Windows.Les anciennes données sont peut-être récupérables moyennant des efforts.
0