Lire vidéo web

pimentb Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pimentb Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut installer pour pouvoir visionner cette vidéo ?

Violence urbaine: témoignage interpellant d'un policier bruxellois.
https://www.rtl.be/info/belgique/societe/violence-urbaine-temoignage-edifiant-de-laurence-commissaire-de-police-150430.aspx#videoPlayer

Je pense avoir installé tous les paquets et codec possible ... don entre autre : non-free-codecs et libdvdcss2, w64codecs, ubuntu-restricted-extras.

Svp, de l'aide, çà fait deux jour que je tourne en rond avec çà.

Cordialement.

A voir également:

3 réponses

jns55

Et si tu installais flash-player?
0
pimentb Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Adobe flash player c'est fait. J'ai même essayé gnash et un autre don je ne me souviens plus du nom.

0
jns55

Alors là je ne comprends pas, moi je lis sans problème ta video avec flash-player 10.
0
pimentb Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Oui je m'en doute bien car moi aussi a partir de seven j'arrive a la lire ...

As tu installé d'autre "codec" que moi ? Y aurait il quelque chose a activer dans firefox ? J'ai déjà regardé un peu à tous ... mais peut être que quelque chose m'ait échappé...
0