Installation imprimante

Résolu
lordkoxx Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lordkoxx Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je suis un nouvel utilisateur de linux .... Mais j'ai du mal a trouver commet installer mmon imprimante??? merci de votre aide a tous

A voir également:

5 réponses

mamiemando Messages postés 33766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 878

De quel modèle d'imprimante s'agit-il ?

Bonne chance
0
lordkoxx Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

il s'agit dune HP deskjet F375 merci de ton aide
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
urpmi hplip
devrait resoudre les soucis , bien que les imprimantes hp sont reconnus sans aucun soucis .
a+
0
mamiemando Messages postés 33766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 878

Oui installe hplip ou hpijs via ton gestionnaire de paquets, comme l'a dit jeanbi, les imprimantes HP marchent très bien sous linux (en fait ce sont celles qui marchent le mieux je trouve).

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lordkoxx Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

merci je vais essayer ca et je verrai bien si jai un souci je creerai un autre post merci amis linuxiens
0